|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 09:47:56
| Hey yo ! Je ne sais pas si un vent de curiosité vous a emmener à visiter entièremment mon site, mais j'ai une section Fan Fiction qui offre quelques nouvelles que j'ai éditée au non de Mindfields, ce qui traduit dans la langue de Molière donne les Champs de l' Esprit . Si quelque un d'entre vous en ont lu, j'aimerai que vous me fassiez part de vos commentaires, car je vais prochainement créer un autre recueil, et j'aimerai avoir des critiques pour savoir si je dois continuer dans la même vision d'esprit ou si je dois offrir de nouvelles perspectives. En tout cas la dernière que j'ai créée hier soir je l'adore Merci. PS : je vais bientôt créer une section Fan-Art, histoire de mettre des dessins, tags, grafs ou autres pictures de façon à ce que le site soit encore plus interactif. Pour ma part je vais mettre de vieux dessins de moi, des tagz Daxxel super hétéroclites, mais si vosu voulez que je vous mette les votre... dites-moi !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 11:13:00
| j'ai lu presque tout te sptis receuils daxxou, et mwa jtrouve ça vraiment bien! ils sont tirés d'une histoire ki c passée non? si c'est le cas continue comme ça, ça donne encore plus de charme o texte et pe etre meme plus envie de le lireo internautes. si non, tu devrais t'y mettre!!! lol |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 24-07-2004 à 23:32:55
| mathieu? = E.T? |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 18:30:25
| peut-être...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
|