Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

message pour daxxou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:12:05   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oula ça va te palire c eke je vien dappredre
kévin ma di tt a lehure ke lundi c re méga grève parce kils veulen supprimer la section L de henri avril (fote defefctif) et ils veulen faire une suele et meme classe avec les L de st jo a st brieuc et les L de henri avril
la classe se trouvera par conséken à st jo
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:24:31   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

put1 la c est les STT qu il veulent supprime apres les L et apres il von tou suprime lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:50:33   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ils veulenb pa supprimer, ils veulen le mettre ailleurs, mé c chian pour ceux ki habitent lamballe, ki son en dernière ou 2nd année, et kon vien faire chier avec ces probs la
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:16:19   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

oki oui c est clair c est chiant!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:15:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

putain c'est abusé !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:12:29   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Mon ami daxxel........ oré tu l'éxterme aimabilité de bien vouloir mindiké komment fésse ton pour mettre un avatar......
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:14:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c simple, tu va en haut de la page, dans ton profil, vers lebas y'a marqué avatar, upload, tu parcours dans tes dossiers, t'en sélectionnes un, pas plus de 20 pixels ( ça rime avec daxxel ), et hop, une image akuro !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:38:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t vrémen obligé de demander ça dans un topi kki parle des manifs concernant les études???!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:55:56   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

euh... possible !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:33:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Eh eh eh!
Dis donc ma petite camille, t'as vu comment c'est chiant les gens qui parlent de n'importe quoi? alala, donc je te soutiendrais (cette fois)!

Pour en revenir à la grève, je trouve ça normal qu'il déplace les classes (dégueulasse mais normal!).
Sérieux, y a pas beaucoup de monde en L, que ce soit a HA ou a StJo!
Alors au lieu de dépenser du fric dans 2 bahut, prkoi pas les rassembler?

Enfin bon, c'est clair que c'est chiant mais bon...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:25:02   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

En L y'a pas beaucoup de monde, tu m'étonnes vu le programme scientifik qu'on a !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:26:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mdr bien envoyé!
nan mé bon sérieux, meme changer de bahu, o nivo de l'administratio nc chian aussi pour ttes les formalités ko na a remplir, la paprasse etc...
on la fé une foi o débu dannée mé pa deux foi!
et c kan tu comemcnes a ^rendre t mark ds un bahu kon te jarte! lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:59:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais... vivement que je passe en Term !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:23:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:17:30   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quand même !

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  message pour daxxouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum