Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Lloret Del Mar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:38:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Salut les ptits inscrits du forum c daxxou eh oui je suis bien arrive en espagme et je suis pas content parce que il pleut un peu ñais une chose est sure il y a beaucoup de monde et a cote de ñoi il y a une jolie fille toute mimie le pad est special g du mal mais je sens que je vais bien m eclater bisous a tout le monde et jessaye de vous donner de mes newz le plus tot possible

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:13:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

o la chance..... il pleu méme pa en bretagne!!!!! lol! lol! lol!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:01:26   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

drague un max (ha! le jeu de mot!!) !!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:58:32   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

go go go go go!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:57:34   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

what? apolo 13 ? .....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:07:12   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui, bon, on san fou, ils sont mort.
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Lloret Del MarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum