Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Les films à ne pas manquer 

the last tomorow ou le jour d'après

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:01:30   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

ce film a été réaliser par le producteur d'indépendance day, si vous ne l'aver pas encore vu ou entendu parler il parle du réchauffement de la planète, et des changement s climatique qui vont venir mais en accélerer et a la facon américaine!!!!(pour plus de détail sur la façon américaine demender!!!)

je pense qu'il sera également très bien!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:47:28   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, sérieux je vais le voir dès que j'ai moyen !!! Emmerich, il a pas inventé les films catastrophe, mais il sait géré la sauce !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:21:04   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

l'affiche de ce film ke je n'avait pas encore vu est très belle il ni as ke le bras de la statue de la liberté, recouvert de neige!!!!
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Les films à ne pas manquer  the last tomorow ou le jour d'aprèsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum