Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

jour J moins.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:06:55   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

..... 5!!!
Alala, petit à petit dans le petit monde de notre ami dax les choses se bouscoulent, s'accélèrent. L'âge charnière qui va faire entrer notre chère daxxel dans un nouveau monde, un monde plein de liberté!
Euh... pas tant que ça en fait......
Mais peutimporteeeeeee le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!!! Euh, je sais pas pourquoi j'ai mis ça....
Il a 18 ans, il le revendique, il le fête!!! C'est tt naturel!
Allez max, on te souhaite ts un bon annif!!!

Et que la rash te suive!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:10:43   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

et oui, ça y est, daxxou est dans la place !!! et samedi, je vous promet une nuit exceptionnelle !!!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:15:53   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et elle feut exceptionnelle.. même 8 mois après on s' en souvient comme hier.. ARCHIVE

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  jour J moins.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum