Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

jarte ou pas ?

Nouveau sujet   Répondre

jarte ou pas ?

OUI
NON
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:47:59   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Suite à un ras le bol général je veux savoir ,
dois-je jarter du forum ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:08:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Non!!! tu jartes pas!! je m'oppose catégorikemen!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:32:49   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

o put1 merde toupik, T pa encor parti toi?
Mai non, ici C un forum, tt le monde est le bienvenu (de ma par en tt cas!!)
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:16:05   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

na franchement, man, tu vois il m'ezst arivé d'avoir des aprioris sur toi, notamanta cause de l'zarffaire Maïwen, et meme si sur ces dossiers la, t'es peut etre un peu limite, t'es quand meme un gars symap.
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:46:39   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Non non !!! Reste , même si des fois tu me fais chier ( et que je me fous de ta gueule ) t'est sympa quand même !!!! lol
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 01:09:23   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

g pa reussi à mettre "oui, jarte!!" c pa du a de la pitié ou tout autre sentiment de sympathie... simplement parce ke je suis movais en informatik et que g pa reussi à voter. Mais sache que le coeur y est :
JARTE
...mdr...
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  jarte ou pas ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum