Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Génériques !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:37:20   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bon... j'ai un ptit problème, j'arrive pas à trouver des sites ou des forums de générique, parce que g une compile à faire avec plein de super ziks ... et j'arrive pas à les trouver... si quelques bonnes âmes pouvaient me trouver ces musiques suivantes, je lui en serait reconnaissant :
BENNY HILLS
FUNKY COPS
it's amazing de George Michael
Quand te reverrais-je pays merveilleux des Bronzés
Générique des Bronzés
Le professionnel
Je veux vivre de Faudel

Wa, ça en fait n'empêche. Voilà pour ça, sinon je recherche aussi activement des sites, forums pour download ou carrément des failles FTP pour trouver des musik et des vidéos clipz d'électronik, dans le syle de Chris Colombus ( ca c pour toi a5z ), because j'en ai trouvé un de génial... et c pour ma colection perso. Et si quelqu'un pouvait me trouver aussi un dictionnaire Français-Russe... bah c pas de refus ! Parce que la vodka et les filles à walpé ca suffit !!!
Bon... poutoux !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:13:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah yes ça m'intéresse....

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:58:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

yipi !!!! dankeu cheune meinen freuden !!!

--------------------

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:32:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et ben les fleurs que vous vous balancez ici, y' en a après qui se plaignent d' avoir mal non aux chevilles mais o genoux, hein link..mdr
ne faites pas attention à cette phrase .merci.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:28:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

j' espere que tu fais allusion à ta copine et non à une éventuelle autre connaissance...lol

Mais oui tu as une infirmière particulière, je vais m' occuper de toi
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:53:04   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oui.. je pense que tu n' as pas à te plaindre..
moi non plus..
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:33:47   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ça ça ne va pas te kiter
ça m' énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Génériques !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum