|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 19:37:20
| Bon... j'ai un ptit problème, j'arrive pas à trouver des sites ou des forums de générique, parce que g une compile à faire avec plein de super ziks ... et j'arrive pas à les trouver... si quelques bonnes âmes pouvaient me trouver ces musiques suivantes, je lui en serait reconnaissant : BENNY HILLS FUNKY COPS it's amazing de George Michael Quand te reverrais-je pays merveilleux des Bronzés Générique des Bronzés Le professionnel Je veux vivre de Faudel Wa, ça en fait n'empêche. Voilà pour ça, sinon je recherche aussi activement des sites, forums pour download ou carrément des failles FTP pour trouver des musik et des vidéos clipz d'électronik, dans le syle de Chris Colombus ( ca c pour toi a5z ), because j'en ai trouvé un de génial... et c pour ma colection perso. Et si quelqu'un pouvait me trouver aussi un dictionnaire Français-Russe... bah c pas de refus ! Parce que la vodka et les filles à walpé ca suffit !!! Bon... poutoux !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 01-09-2004 à 12:13:46
| ah yes ça m'intéresse....
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 04-09-2004 à 18:58:14
| yipi !!!! dankeu cheune meinen freuden !!!
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 13:32:49
| et ben les fleurs que vous vous balancez ici, y' en a après qui se plaignent d' avoir mal non aux chevilles mais o genoux, hein link..mdr ne faites pas attention à cette phrase .merci. |
|
| Posté le 25-09-2004 à 21:28:26
| j' espere que tu fais allusion à ta copine et non à une éventuelle autre connaissance...lol Mais oui tu as une infirmière particulière, je vais m' occuper de toi |
|
| Posté le 26-09-2004 à 15:53:04
| oui.. je pense que tu n' as pas à te plaindre.. moi non plus.. |
|
| Posté le 30-09-2004 à 21:33:47
| ça ça ne va pas te kiter ça m' énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|