Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

Get The Fuck Ahead !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:48:48   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ah oui! Un ptit verre de rouge vieilli en fût de chène! J'aime!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:12:15   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Mais dit moi tu est un vrai comique ! Ta fait l'école du rire ?

Message édité le 22-10-2004 à 20:12:51 par Elinora
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:01:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Daxxel on va t' appeler J-C Vandamme... ' j efourche mon bike"
non mais ça va bien, pourtant tu es bien français toi, tu n' as pas été aux états-unis, tu ne t' es pas déchiré la tête avec de la coke..
serait-ce les cours de Carole qui te font autant d' effet ???
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:47:26   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

j'imagine........ ah carole !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:31:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

jlui pète le cul!!!
Hum...
Pardon.
Une pulsion animale...

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 12:11:17   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ouais ben pas moi, elle peut se le garder son cul !
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 21:07:27   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Oh pas de sa ici !!! Ce topik est réservé pour dire " F**K " et pas d'autre mots !!
Merci de votre compréhension !!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 21:28:51   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Bah...euh...Oui, c'est bien de ca qu'ils parlent.
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:04:10   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Euh non ! Ils parlent de cul alors qu'ils aillent sur le topik :" problème de cul ? " Et puis voilà !
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:16:15   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

je tiens a signaler que "F**K" peut etre en rapport avec le cul....

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:49:07   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

fuk est en rapport avec le cul..........
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:28:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ah bon?
(Exsoul : la naiveté et l'ignorance même, hihihi)

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:02:29   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Oui et bien pour répondre à Julo et A5Z : pas de cul ici !!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 22:46:09   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

C'est vrai y a pas que le cul dans la vie bordel, bande de mecs obsédés
Y a les couilles aussi.
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:08:07   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Oh Bonzo c'est bon là !!! N'en rajoute pas non plus ! lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:52:38   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

que pensez-vous de cette phrase : "dans la vie il y a deux choses, le cul et le fric ".
cette phrase suscite t'elle des commentaires ?

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:27:09   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

tt a fait d'accord!
....
......
....
..
pourquoi vous me regardez comme çà??? hihi

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:10:14   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

On te regarde comme sa car tu est exactement pareil que tous les autre : Le cul et le fric !
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:06:28   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

cette phrase résume a elle seule le sens de la vie....nan?
-le frik peut ds certaines occasions faciliter le "chemin" qui mène au cul car certaines personnes n'ont pr intêret que le fric é si elle doivent passer par le cul pr y parvenir,ça ne leur pose pa pb...une HONTE!!!!
-ds lotre sens,le cul peut ètre source de fric ds certaines activités...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:34:25   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Moi, je veux gagner plein de fric plus tard, pour pouvoir casser ce que je veux quand je veux.
J'aimerai détruire une chambre d'hotel un jour, comme dans the wall.

Tear down the wall!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:21:17   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je pense aussi que cette phrase résume la vie , bon après ton explication Pringles elle é spé & déroutée..

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:17:49   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

détruire une chambre d'hotel ouais, ca serait rigolo ! je connais des potes aux trans à 2 ils ont acheté 20 hamburgerz et balancé plein de ketchup partout dans le mc do, jartés et bien fait ! mais c fun !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:04:23   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

j'trouve pas ca très fun mais bon chacun a sa définition !

--------------------
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:08:08   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

ba ça peut fun mais fo pas avoir peur de se taper l'affiche...ni de redouter qq'csq malheureuses!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:06:33   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moi ce que j'aimerai 'est non pas gagner pleins de tunes, mais sufisamrnt pour pas avr de pbm et pouvoir m'HT a peu pres ce ke je veux....... imaginez vous....... une pure maison, avec un placard rempli de fringue pour les filles, et une salle de musique avec une strato, un synthé une baterie, un home cinema dans le salon, un pur PC, une super cuisine, et une pur déco......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Get The Fuck Ahead !!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum