|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 22:18:41
| Bonsoir à tous revoilà toupik Sir Mac Toupik ce soir pour vous servir je viens en cet an de grâce 2004 vous conter à la demande général la grande histoire du bagad eus ar reor gwenn (la troupe des culs blancs ) il y a bien longtemps (deux ans exactement) , un jeune et fier guerrier sir Mac Toupik vint rejoindre son club de tir les archers du papegault pour deux jours de vie médiévale . Ce jeune et fier guerrier privilégia cette année là le costume d'écossais trés attiré par cette ethnie venue des terres du nord . Kelke tps plu tard (1 mois plu tard) il parti sur les rivages anglo-saxons accompagné de sir jérémy comte des Mac ' ouille . Sir Jérémy lavé ramarké à la féte des remparts é ensemble il décidére de créer le bagad eus ar reor gwenn bref arrétons ici notre histoire la féte des remparts se déroule à dinan tt les deux ans . dinan vi alor au tps médiévale daurant deux jours cet année le théme é la route de la soie mon costume décossé a plu tellmen a Jé kil a voulu kon en cré une troupe ski fu fé voilà por tt ce ke ça intéresse il reste de la place ds la troupe vs pouvé vnir costumé en écossais ou en autre personnage du moyen age si il ya possibilité il ns fodré encore un moine ou des paysans ou tou ske vs voulé par contre pa de perso fantastike style seigneur des ano ni de mage ou autre truc débile on ve kan mm resté proche de la réalité .et proch des écossais donc pa non plu de chavaliers en armure les dates 24 et 25 juillet on dort sur place enfin à 500m de là chez mé gd paren en tente. on va y squatter a partir du 23 au soir donc ce ke ça intéresse contacté moi ici au fait nos plaids écossais son jaune por ce ki veule d costume amélioré il ya une permanence de costume à dinan et sinon surtou por les filles por ki les cotume ne son pa simple vs pouvé demandé d renseignemen labavntage c ke lorskon é costumé on ne paye pa une derniétre c kan mm la plu gde féte médiéval deurope depui 2 ans à vous de voir lmé soyé motivé é vené nombreux ce ke ça intéresse vrémen contacté moi assez vite voir skon pe avoir comm arm ou costume ...
-------------------- Minimum requis !!! |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 13:35:25
| bah, mwa sa me boteré bien, ms je souhaiteré "more" renseignements pour les costumes, "because" mwa g ke dale! je man fou de la classe de mon perso, du moment ke je peu étre la... |
|
| Posté le 31-05-2004 à 12:56:00
| Déjà ke ve tu étre ? ki ve tu étre ? kel son t délire sur cette époke ? kel son t attrai por cet époke et ke ve tu fair ? écossais ? paysans ? gueux ? soldat anglais prisonnier (ski pe étr drole) ? moine ? rebelle des forêts (style petit jean) ? ki ve tu étre ? barbare bourrin ? a toi de me dire é a partir de ça jte redi ça |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 19:30:28
| Ayant, visioné, re-visioné, re-re-visioné "Breavheart", on va dire ke je sui pri de simpatie pour les ptits écossais! ms a la limite, étre paysans, rebelle des forêts ou gueux ne me dérange occunement! de plus, les habits traditionnels et les peintures de combats m'atire bien... |
|
| Posté le 15-06-2004 à 21:03:10
| alors cher Akuro j'ai l'honneur de te dire ke tu peut étre un écossais et oui , on a eu bcp de désistement s derniérement . résultats des courses il nous reste du tissus à vendre aux couleurs de notre clan . Bon idem ke tt à leure si tu a besoin de renseignements et ke je ne me pointe pa pdt une longue période contact moi sur mon mail : reorgwenn@hotmail.com |
|
| Posté le 15-06-2004 à 21:04:07
| alors cher Akuro j'ai l'honneur de te dire ke tu peut étre un écossais et oui , on a eu bcp de désistement s derniérement . résultats des courses il nous reste du tissus à vendre aux couleurs de notre clan . Bon idem ke tt à leure si tu a besoin de renseignements et ke je ne me pointe pa pdt une longue période contact moi sur mon mail : reorgwenn@hotmail.com |
|
| Posté le 15-08-2004 à 19:28:59
| ça yé c passé c t mortel si vous voulé voir les tofs (enfin les premiéres) http://groups.msn.com/StCastTeam |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 22:42:50
| Ca fait un bcp concurrence d' afficher ton site ici Toupik |
|
|