Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

DRUM ADDICT//BZH DRUM+BASS AKTIVIZM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:06:08   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

Yo!!

Daxxel,je vien de découvrir ton site en matant ton profile dans lavibe...ça le fait bien mais tu pourrai pas corriger certaines des expreesions que tu utilise en anglais??ya pa de phote dortografe mais c'est plutôt grammatical...Ceci dit a quand des playlists de Daxxel sur le site?? :

C'est pas pour ça que je poste de toute façon...Passons au choses sérieuses:

le site du crew DRUMADDICT (de Brest) est actuellement en construction...Mais vous pouvez tout de même aller sur www.drumaddict.fr.st où vous trouverez une page provisoire pour vous inscrire a notre mailing list,vous informer sur les soirées a venir ou tout simplement nous contacter!!
Voila!!Si vous voulez de la mixtape,hésitez pas a m'envoyer un pti mail ou un message privé!!

@ peluche les zenfant et bonne année!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:21:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah bah écoute pas de problème pour que tu me files une mixtape ! Ca me fait plaisir que tu viennes d'autant plus que j'irai à rennes en janvier, faudrait qu'on se voit parce que j'achèterai de la drum en vinyle !!!
@ p'luche !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:53:34   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

Eh bien,si ça t'interesse,ya la prochaine Suburbanh a Rennes:

SUBURBAHN N° 16
SAMEDI 17 JANVIER 2004

Quoi de mieux pour entamer l'hiver,qu'un son chaud et sexy!Après une année riche en événement sonores,NULEVEL consacre sa première soirée 2004 au son SOULFULL,autre versant de la drum'n'bass:Sexy basseline with dancefloor friendly beats!Et pour la circonstance,le plateau sera international,puisque l'UBU accueillera l'Australien GREG PACKER,pur militant du style SOULFULL et sans conteste l'un des meilleurs djs producteurs de son pays,mais aussi DJ PAN et MC PROSKRIPT,figures emblématique des 2 plus gros crews Hollandais.
Une programmation à laquelle viendra s'ajouternl'Anglais DJ LYNX,reconnu pour la qualité et la finesse de ses mixs!En digne représentants français,s'illustreront,MR ACTIV',réputé pour ses productions sur CLOSE COMBAT et TARIK & DJAMEL dans leur performance back'2'back aux platines.

IF YOU REALLY DO WANT TO SHAKE YOUR BODY?WE SUGGEST YOU RUN TO SEE THIS PARTY!!!!!!

TARIK'n'DJAMEL:Suburbahn co -Rennes
MR ACTIV :Close Combat-Paris
DJ LYNX :Renegade/Audio Blueprint-UK
GREG PACKER :Good looking/Gain-Australie
DJ PAN : Red zone-Hollande
MC PROSKRIPT :Elementz/blender-Hollande

VIDEO BY MISS CHEMAR+GUEST
------------------------------------------
UBU club 1 rue st helier Rennes
13 euros sur place/12 euros membres UBU
preventes
LE CHANTIER:0299.315.818
LE LATITUDE /0299.781.248

Message édité le 02-01-2004 à 18:56:10 par Pnok
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 11:15:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

yeah man ! Supebe cette affiche !!! Si t'y vas et que tu passes par matignon écoute je pourrai peut-être venir avec toi ! Ca me ferait trop tripper !!! Sinon y'a des compiles qui me bottent en ce moment, à savoir drum'n'bass fiesta avec xrs et tout et tout !!! Sinon t'écoutes france inter le samedi soir entre 23h et 1h des fois y'a de la drum !!!

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 12:14:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ouaich pnok, je voudrais bien une chtite mixtape moi.
Et il y a quoi comme bon album de drum a sortir en 2004, ou fin 2003 ?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 15:55:20   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moua peso je sais pas trop, mais j'aimerai bien acheter du coté de Patife, Suv, Marky et XRS, eux ils sont vraiment trop forts !!!

--------------------

Daxxel
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 09:39:40   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

Ouais,Daxxel,ya eu le Lutin & Ben ya quelques temps...plein de bonnes dubplate françaises ont été passées!!
Je vois que t'aime bien Marky et tout ça, tu devrais écouter le morceau 'Sambassim' de Patife,il pète bien en intro!!écoutes le sur le mix d'elisa do brasil,c'est la premier morceau: http://www.speedfonk.net/live/live_alor_elisa_ficel_a/live.php3

A5Z,niveau albums,je sais pas trop étant donne que pour la plupart du temps c'est les sorties de maxi qui m'interessent...Tu cherches des album en CD??les derniers sortis sont: Dillinja & Lemon D(2 CD et un DVD je croit...), Jonnhy L...Sinon, tu peux aussi pécho des albums de 2003: Ed rush & optical 'the original doctor shade', DJ ben 'B'Komin'(c'est français,une pure bombe!!), EZ roller (ça devrait te plaire Daxxel).

Si vous voulez de la mixtape,envoyez moi vos adresses par mail!!

@+
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 11:10:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

yes ! mec ! merchi beaucoup ! C quoi en fait une dubplate ? un track ?
Sambassim j'ai du déjà l'entendre, je vais aller voir ça...

@+

--------------------

Daxxel
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:50:16   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

ça vient de la jamaîque et des soundsystem de laba,ce terme...

DUBPLATE=Gravure d'un morceau sur acétate enregistrée exclusivement pour les sound systems.Le support d'acétate permet une meilleure qualité du son bien qu'il s'use plus vitre que le vinyle.
Son format est de 25 cm. le dubplate mixé et gravé en direct est souvent dédié au sound system, son selector et son Mc avec des paroles clash (dans ce cas, on l'appelle un Special).
Le dubplate est l'instrument essentiel de valorisation d'un sound, à côté des qualités de mixs et d'anmiation de l'équipe.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:59:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

putain j'ai rien compris !
Attend... un sound system, c'est quoi exactement ? le vinyle que t'achètes en fnac ou virgin, c'est gravé sur de la vinyline et de l'acétate ? c quoi un selector ? des paroles clash ??!!
en fait tu vas m'apprendre la musique Pnok ! Sinon si je dois intégrer ton crew je suis pas dans la merde avec les termes techniques !!!

--------------------

Daxxel
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 11:41:21   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

en gros,imagine que t'ai fait un track sur ton ordi...il est gravé sur CD mais,oh malheur!,tu ne peux pas le jouer,il est pas sur vinyl!!Tu peux contacter un gars ki te grave ton morceau sur vinyle pour environ 40 Euro la face (ex:gravit près de rennes) et cela s'apelle une dubplate pask le morceau est pas sorti dans le commerce mais tu le joue quand même!je m'ai bien exprimé?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 15:37:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

yes !!!! ok merci man !

--------------------

Daxxel
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:33:26   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

Full version online depuis 1 semaine...
http://www.drumaddict.fr.st
Tout n'est pas encore complet mais bon...
Bientôt:Des fotos et des vidéos de la soirée Crash ainsi que des tracks de Mister Jeff Bock!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:44:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

yeah !!! attention, ça va tout déchiré !!!

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  DRUM ADDICT//BZH DRUM+BASS AKTIVIZMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum