| daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 28-12-2003 à 11:05:45
| Bonjour à tous et à toutes !!! [g] Comme l'indique le titre de ce topik ces derniers jours sont le résultat d'une dernière ligne droite avant 2004... et il est temps de tirer un bilan de 2003 ... que je vais faire dès maintenant Niveau musique J'avais commencé l'année en découvrant le lounge, musique de bars et de grands restaurants. Style très sympa, posé, calme, doux, rêveur... bref, tout moi ! ( si vous voulez vous faire une idée j'ai toute la série des Hotel Costes, superbe gamme ! )... puis après, pendant le premier semestre, j'écoutais encore de la house, mais ça commençait à me gaver, je sais pas pourquoi, la vraie house de maintenant est plus gospel, plus retour aux sources, et moi ça va 5 minutes. Donc je l'ai abandonnée, et cet été ça a été ma période perdue, je ne savais pas quel était mon vrai style de musique, c'est pour ça que j'ai même touché à la makina ! Début d'année scolaire, je revois antoine, et là, coup de foudre, il me fait découvrir des artistes incroyables... là, c'est sûr, la house c'est plus mon kiff suprême. En fait, maintenant que j'ai mes platines, je reprend un peu les rênes commerciaux, à savoir j'achète des vinyles dancefloor ! Et puis fin de l'année, grande nouveauté, je me met à la drum'n'bass... et ça marche ! Seul problème, je n'ai pas beaucoup d'infos. Je connais son origine, son histoire, les principau artistes et labels, mais sinon je n'ai qu'une copile de 6 cds de 1995-1997, un cd mythique d'un artiste mythique aussi, ... et quelques morceaux et sets parci-parlà su des K7 ... pas cool !!! Niveau potes-copines Ca gère !!! Je connais encore plus de monde, des gens qui ont des qualités superbes, j'ai noué des relations fortes, surtout cet été ce fut magik ! Disons que maintenant je compte dans mon cercle d'amis très fermés une dizaine de personnes. Même en copines, j'ai vachement appris sur moi, et c'est pour ça que maintenant je veux me poser, avoir une relation sérieuse qui tient la route, et surtout NE PAS ME PRENDRE LA TETE !!!!!!! Niveau de... ? J'ai passé une putain d'année 2003, sorties, teufs, ambiances, nouvelles personnes, etc... c'était vraiment superbe !!! alors l'année prochaine... qu'est-ce que ça va être ?! C'est pour ça qu'en ce moment je suis excité , j'ai envie de bouger , et surtout de passer un nouvel an qui déchire !!! Je serai comme ça au nouvel an : !!! Et le programme, il est simple : , et ptêt !!! Merci à tous d'être mes ami(e)s... sans vous... je ne serai rien. Merci. Daxxel... au-delà du virtuel...[g]
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
| camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 28-12-2003 à 11:39:03
| eh ba di don!!! wouah!!! Mais mon tit maxime, t'oublie un truc hypra important là! et tes bonnes résolutions? t'y a pensé? a moin ktu soi parfé |
| Posté le 28-12-2003 à 16:50:12
| bah écoute j'y planche, je vais arrêter de rêver de toi sinon je vais fantasmer sur toi, et puis je sais pas moi... trouver des fans de musique comme moi !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
| camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 28-12-2003 à 18:08:23
| lol tu peu continuer à rever de moi tan ke ça reste sage et ke tu me racontes aprè ! lol pour mapar, jy travaille, je vais bientot les mettre en ligne mes bonnes résolutions, le 1 ou le 2 janvier elles seront là!!! |
| Posté le 29-12-2003 à 11:52:14
| cool ! dépêches-toi vite alors !!!
| Posté le 02-01-2004 à 15:14:22
| c fé mai c pa complet, et pui le copier coller à partir de word est pas bien passé, donc je vé refaire àa tout bo tout propre, et ça sra mieu!!! di don, est ce ke jaurai le droi detre ds tes guests un jour??? |
| Posté le 02-01-2004 à 18:05:47
| oui, t'inquiète ! t'as rempli le questionnaire ?
| Posté le 02-01-2004 à 21:09:26
| euh...vi vi je croi! je te lenvoi dès ke g vérifié ki lé rempli lol |
| Posté le 02-01-2004 à 21:59:24
| ok merci ! renseignes-toi sur natacha mais je suis sur que c'est une farce !
| |
|