|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 22:26:20
| cela fait exactemen 2 mois 6 jours 15heures 9min et 03 seconde s je n'avait pas ecrits sur ce forum!!! Comment ce déroule votre quotidien en ce monde?? Le mien s'écoule paisiblemen, comme chaque seconde a une horloge(avec des piles), comme une rivière( avec de ...)!!! Ma vie ne se déroule pas comme je l'aimerais, les fille n'apprécie pas mon nouveau langage, je suis toujour célibataire je ne c pas pourquoi!!! Je ne pense pas pourvoir mis pourtant ceci est une évidence!!! mais ainsi est la vie, que puige y faire!!!! et vous comment cela se déroule pour vous??? suige le seul dans ce labyrinthe de lamentation, de désespoir envers moi même ke même ma main droite ma lacher(les garçon comprendron, les fille peut être!!! jne c pas) mais si quelqu'un as la solution qu'il me le dis ou qu'il se taise a jamais!!!!
-------------------- hell petit gars ki est fier d'être là!!! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 14:49:17
| ah bas te revoilà toi monsieur ! ca fait plaisir de retrouver un "zoneur" parmi nous... fout ta zone mec ! et niveau cinoche si y'a un film que tu devrais aller voir c'est Alfie bonhomme !!!! mdr ! allez, déprime pas !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 19:13:31
| hum hum......tu sais moi aussi je suis celibataire..... De quel language tu parles ?? tu t'exprime comment avec les filles ? un conseil déja, entraine ta main gauche.....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 16:10:55
| bon entraîner sa main gauche dans une discipline de pratique sexuelle c'est pour assurer son bien-être !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 20:51:28
| Dans le fluide glacial spécial santé, il y a un dossier sur la manothérapie par gossens. Moi, je suis célibataire aussi. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas pourquoi je ne le serais pas non plus. Mais bon, il faut dire qu'il y a beaucoup de chose que je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi j'ai des cheveux, pourquoi je parle avec les gens, et des tas d'autres choses dont la teneur en mystère n'est égalée que par l'inuttilité de leur connaissance. |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 22:56:33
| oui mais par contre tu es content d'avoir des cheuveux alors que je ne pense pas que tu soi pleinement satisfait de ta condition de celibataire.....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 12-12-2004 à 12:08:06
| Je pense que personne n'est content d'etre célibataire!!!!! Moi foutre la zone!!!! pas mon genre!!!! ma main gauche l'entrainer!!! N'importe koi moi now c san les main!!!!
-------------------- hell petit gars ki est fier d'être là!!! |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 18:02:19
| si ta main gauche t'a lacher, soit tu demande a ton frere ou aux yorkshires !!!! au choix ! ! vivman chez léo !!! |
|
| Posté le 17-12-2004 à 10:14:07
| J'y avait pas penser au Yorkshire!!!!! mai il vaut mieu pas!!! tes a moitier gore kan même!!!!! Ouai vivement vcher Léo!!! ca sent la murge!!!!! tu ne croit pas!!!!! et je dirai même la bonne grosse galette pour antoine!!! ou le changement de couleur!!!!! Hihihihihih |
|
|