|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 12:06:38
| Voilà ce petit site est bien sympathique mais il y manquait encore un topic . Un topic Jeux concours : les règles y sont donc simple , le 1er joueur pose une devinette celui qui trouve la réponse aura alors le choix de poser une autre devinettes , ça sera ainsi un jeu continuel . Attention premier devinettes postées le 1 mai quand aurez vous la réponse ? "Mr et madame Paineflamme ont une fille comment l'appellent elle ?" allez c'est à vous ! moi je sais
-------------------- Minimum requis !!! |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 12:12:36
| à ce jeu je suis absolument nulle, les devinnettes de Mr et mme c est pas pour moi, c est pas qui vous donnerais la réponse.. |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 12:54:49
| Cathy paineflamme, tu n'es pas de notre galaxie!!!!!!! Bon faut la connaitre sinon c'est mission impossible. Une autre: monsieur et madame D'HURYNE ont une fille. comment s'appelle-t-elle? |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 16:53:47
| bon ca doit pas etre ca car y'a deux prenom de fille dan ma reponse mais : c'est ANNE et ALICE car (analyse d'huryne ) ca marche aussi......
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 19:42:39
| eh mais c pourri !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 01-05-2004 à 21:22:23
| daxxel a écrit :
eh mais c pourri !!! |
pourtant tu peux etre sur que j'ai cherché avant de trouver.....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 21:59:45
| Bon je te l'aacorde parce que t'as un beau prénom. En fait la bonne réponse est Anne-Lise. |
|
| Posté le 01-05-2004 à 23:11:35
| Anne-Lise... c mignon comme prénom !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 23:28:03
| Moi j'avais pensé a une fille qui s'appellait: Putaint'escradesurtouslesmursdeschiottesyadel Mais je pense que c'était trop abstrus comme nom. |
|
| Posté le 02-05-2004 à 10:11:48
| ouais, ça fait spongiforme, c'est pas vraiment ce qu'il nous faut !
|
| Posté le 02-05-2004 à 17:36:49
| Bon moi j' ai une devinette, je vais me faire des ennemis mais la gente féminine est tellement ridiculisée .. on peut se vanger... Pourquoi les hommes aiment tellement siffler ? ( elle est connue) |
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:58:27
| ? jen sais mé en tan ke modérateur de ce topic , les mecs commencé pa à vou écarté du sujet sinon on é mal barré le topic é jeu concours et pa potin de kartier alors on fé ke répondre ua kestion ici . mé je tiens aussi à féliciter julien davoir trouvé le 1er la réponse. chapeau julien ! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:18:54
| personne, meme pas toi MC Toupik ne connaisez pas le réponse.. aller, Pourquoi les hommes aiment tellement siffler ? ( elle est connue) c pas dure !!! |
|
| Posté le 03-05-2004 à 20:30:48
| parce qu'ils aiment savoir que les filles aiment se faire désirer.
|
| Posté le 03-05-2004 à 21:49:50
| c pa ça la réponse c nul daxxel le topic c pa idéee de drague . rohlala ! |
|
| Posté le 04-05-2004 à 20:38:48
| parce que les femmes exigent de l'homme qu'il soit celui qu'elles attendent...
|
| Posté le 04-05-2004 à 21:29:51
| et non les gars vous êtes vraiment à coté de la plaque.. c' est parce qu ils ont une cervelle d' oiseau... |
|
| Posté le 04-05-2004 à 22:09:19
| maiwenn a écrit :
et non les gars vous êtes vraiment à coté de la plaque.. c' est parce qu ils ont une cervelle d' oiseau... |
ah ben oui c plus clair comme ca tout de suite..... Dax t'etais assez loin quand meme
|
| Posté le 05-05-2004 à 10:06:40
| là je me suis bien fait niqué, c'est clair... enfin moi ce que j'aime dans le coté sentimental des relations, c'est l'aspect fleur, l'épanouissement, l'émancipation, le coté "magie", les sentiments reflétés à travers les yeux... des relations très profondes, voilà ce qu'il nous faut.
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:52:00
| 'tain tu fais chier daxx . le topic s'intitule jeu concours bordel ! Même toi le webmaster tu respectes pas ton forum . LOL ! jdéconne jsui bon au théatre mm sur le net jfé semblant de ménerver jsui trop fort . non mé c vré respectez un pe ce topic ; kestion suivante mintenant attention kestion de culture G ça se corse . (comme aux grosses tétes) question de madame arête de Poissons (ville du sud) pourquoi trinquons nous quand nous buvons un coup ? |
|
|