Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

Ma chtite choeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:44:44   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

A ba c est malin sa mik
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:03:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mik si je vien o réso avec u ncouto ds la main et ke je te regarde deep in ze eyes par vite...cour!!
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:14:01   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

he he he Mik tu va te prendre un frag au couto en plus lol!!!!!
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:18:52   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Tu sais si tu rag de trop tu sera deconnecter c la politique dsl de ne pa l'avoir mi dans le reglement

et toi me fraguer, utopie??? (antiphrase)
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:20:23   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

chantage mik!!!!!!!!!!!!!
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:25:41   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

non pure realité c si vite arriver un probleme dans un reseau
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:26:06   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

fraguer? traduction sil ovu plé
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:31:27   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

tuer un mec = fraguer dans le langages des jeux video voila
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:00:09   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

donc pour le reseau tu t aranger avec le val??? donc tu vien fraguer??? shit c salop pour nous j'ai deja assez de thibo a m'occuper, humour ne le prennez pa mal

oui donc tu avoir un certain lexique a te forger, car c tres importat de parler aec des terme spesifique comme le IBL, qui ne veu rien dire, le OBl ou le SHAOIBL qui eu son pareil ou le sweet que je repete telement qui n'a pa de reel sens sauf de clui de cool etc... mais fraguer reste un mot de base, y a aussi flag par raport au drapeau (capture de flag de UT) UT unreal tournament (jeu tres en vogue dans sa version 2004, CD conter strick, HL half life, deathmatch comba a mort, team deathmatch comba a mort en equipe etc.... Thibo se fera un plaisir de t'inculquer ttes c parole inutile que l'on peu biensur eviter
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:43:04   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

tu est plu kalifier ke moi mik tu voit telement de mot apparaitre sur ton ecran comme vous aver ete tue par dede makmiba jojo moi enfin tu va mieu lui expliker lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:46:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moué...tu sais si ça te déranges je peux aussi ne pas venir....
et puis tout le porblème du langage sera réglé!
vous etes kan meme complikés vou!
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:36:43   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Oui je sais j'ai une forte qalificaton mais c que sur quelque expresion donc vous avez etai tuer par ..., tu la connai toi aussi et meme tres bien, y a aussi la version anglaise et quelque autre mais Psycho t un dico sur patte toi.

Non on es pa compliquer du moin les joeur son compliquer donc pa moi,et si vien moi sa me derangeen aucun k apres c a toi et valere de gere sa
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:54:36   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

non je sui ap un dico sur pate mik je cone ptet la signification ke de 2 mot frageur sa c est sur je cone
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:59:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

eh, les mecs, vous parlez de quoi au juste ?!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:50:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a!!!marchi dax! enfin kelk1 ossi pommé ke moi dans ce topik!
ba ils parlent du réso et du sens de divers mots ki veulen dir tuer
enfin c un truc com mça
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:37:24   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

en en bref l'on essay de voir qui est le mieu qualifier pour former Camille au reseau et sa semble etre le dico sur patte psycho qui est le meilleur.

Question alors quest sa donne camille pr toi le reseau tu vien quand et comment? tu t aranger avec val? c sur? et aussi sur ceu coup la j'ai aussi a te faire suivre une sorte de reglement car meme sans pc certain truc te touche dsl
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:25:32   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

bon mik je sui pas un dico sur patte t en cone surement plus ke moi encore une fois tro modeste mik!!!!!!
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:37:23   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

loin d'etre modsste je ne connai pa enorment de terme en bref fo demander a makmibad de le faire car t pa foutu de le faire
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:40:05   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

ki est pa foutu de faire koi
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:36:13   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

g entendu dire que Free offrait du 1024 c'est intéressant non ? et Tiscali avec 512 ? vous me proposez quoi, parce que matignon va avoir l'adsl et moi je veux pas choisir de la merde !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:50:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ta jusko moi de mai mon gran lol te presse pas comme ça lol
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:15:36   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Ben franchement free est tres interessant, te prete un modem, et celon les ligne que tu as chez toi 512 ou 1024 tu benificira d'un offre de 30€environ
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:01:49   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

le mieu c est kan ton pere travail a france telecom!!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:01:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bah ouais je sais, mais l'adsl c de la balle !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:25:01   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hum hum avec ladsl on doi obligatoirmen avoir illimité or mé parents croent kje vé rester scotché devan lordi si g ça...fodré pe etre leur expliker ke g pa e ça a foutre ds la vie mwa!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Ma chtite choeurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum