Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

CAMPING EPILEPTIK

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:40:01   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

le rapport ? pas dure.. ils parlaient du chien de Bonzo

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:57:57   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

a ok !!! j'avais vu la corelation tres implictie !!! lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:16:21   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

o moins 1, C dja ça..
la différrence entre les chiens et Link' c' est qu' eux ne se décalquent pas o camping épileptik... LOL Link'

--------------------
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:37:02   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

ah ui y paré kentre maiwenn é lé chien de pépé c'est lamour fou!!!!
nan????????
ah bon!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:56:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

beurk.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:44:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C pas avec son chien C avec lui que C l' amour fou,tu n as rien compris pringles lol !

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:33:04   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

il faudra que je me penche sur le sujet...
tu y étais toi ?

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:03:44   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Personne ???je me sens concerné par ce nom.. il fallait me téléphoné et me dire " aurais-tu l' intention de venir sur le tchat?".. est-ce que je pouvé dviné moi ..lol
et tu sais que je serais venu

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:14:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

et ouais pépé... bad mark sorry !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:49:41   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah les ptis campings ! Que de bon souvenir !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:13:42   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

parle pour toi mon cher , moi ma jeunesse n' a été aucunement décadante !

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:42:22   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

la mienne l'est !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:45:21   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oh que oui, en espérant que ca ne déteigne pas sur ton futur !
lol

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:26:21   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

hé ! tinkiete pô !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:45:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais a5z vas-y molo quand même !

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:24:39   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

rohh ! hé doucmt les gars ! moi je passe pas des nuits de golie au drakar ! je vous signale ke mon bulletin est bon !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:47:24   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

moi aussi, fo juste que j' augmente un peu.. stop on arrete de parler d' école !
d'facon les nuits de folie o drakkar C que pr daxxel !

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:08:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

nan sérieux le drakkar vendredi 17 y'a eu une bonne ambiance c'était trippant ! erwan était torse poil, héléna me prend dans ses bras et son mec qui tire la gueule à coté, the biggest qui arbore un décolleté vraiment affreux, et puis ma chérie qui était là ! trop de vibe !

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:57:32   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Le Dakkar hier et avant hier c'était mons drole par contre.....
R.I.P.
Peut etre que comme ca il vont enfin le supprimer ce Dakkar de M*** !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:16:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben faut aller voir els autres boîtes....

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  CAMPING EPILEPTIKNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum