|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 16:58:33
| Je suis effrayé !! En ar'rivant au forum , ke vois je Une pub pour ........ David Charvet !!! Ahhhhhhhh ! Combattons ensemble la musique de merde en balancant dans ce topik tout ce kon a sur e coeur en musik de merde , ke ce soit la star ak', energy, des paroles de merde, etc...... ! exorcison nous ! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 19:26:11
| vade retro Lorie! |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 19:43:26
| Bon Ok David C pas des super textes mais il é bo, je sais je sais C pas un critère.. alors je suis contre :Alizée ( si elle é encore considéré comme une chanteuse), leslie, lorie, priscilla, tragédie, qui est-ce qu il y a d autres comme guignols ? je cherche..
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
YOm | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 11:29:01
| Si on garde david charvet, on peut garder lorie et alysée (fo juste prevoir assez de scotch pour les baillonner) mais elles sont kameme super mignonne.. par contre dans les guignols, jve bien kon enleve tragedie (dsl yo et manu, d'ailleurs vous voulez pas nous en citer d'autres!! siouplai, promi on leur fera pas de mal... (jmexcuse par avance, mais defois g des pb de memoires, c qd meme bien utile) |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 20:27:04
| david charvet, c'est quand même un frenchy des states qui a tourné dans alerte à malibu avec pamela anderson... pamela, ex égérie des ptits coquins de la branlette !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 17:54:41
| oui mais C pas pour ça que C un grand de la chanson
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
|