| camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 28-12-2003 à 21:14:26
| et oui elles son là plu to e prévu daxxou! lol mé c pa bien passé le copier collé sous word dsl! Bonnes résolutions pour l’année 2004 ( et oui j’en ai !!! lol) · Au niveau des cours : Remonter ma moyenne en maths (et oui, elle en a grandement besoin, et puis si je veux pouvoir me faire accepter en 1ere ES, va falloir faire quelque chose) Moins bavarder en cours (comme beaucoup de profs le disent [ c’est pas vrai !!!]) Etre un peu plus attentive dans les cours qui me plaisent pas forcément (nan, là je fais pas allusion aux maths du tout !) Arrêter de passer le temps en critiquant les profs (pour la petite histoire, la prof de maths, elle a une tête de tortue croisée avec une vipère qui s’est pris un mur, elle a les cheveux gras, bref, pas le genre de prof qui vous motive !! Mais vivre pleinement mes années aux lycée qui sont – sois disant – les plus belles. · Au niveau de ma vie privée : § Un impératif, me trouver un copain. Un gentil garçon qui m’aime et qui me fasse tout plein de câlins lol. § Essayer de gérer au mieux la situation avec mes parents, même si des fois j’ai envie de partir loin, loin, loin de chez moi ! et que c’est pas toujours très facile ! (n’oublions pas ma sœur qui n’est pas toujours marrante aussi ! lol mais je la vend à qui voudra !) § Elargir mon cercle d’amis, faire de nouvelles connaissances, et apprendre à connaître mieux les nouvelles rencontres déjà faites (tout ça, ça se ressemble…..lol) § M’éclater un maximum pendant les vacances ! Même si pour celles là (vacs de noël) j’ai plus hiberné qu’autre chose ! mais bon, ça arrive à tout le monde comme dit un certain Antoine B. …..lol et puis c’était que du bonheur ! Bah oui, y’a pas mieux qu’une bonne journée de glandouille pendant les vacances pour se remettre d’aplomb ! § Y’a sûrement un tas d’autres trucs, mais pour le moment je vois pas, il est 20h18 et à partir de 20h, faut pas trop m’en demander…lol · Au niveau de la vie quotidienne § Moi, fille très changeante, ou plutôt lunatique (je parlerais plus tard de mes défauts ainsi que de mes qualités à ça promet ! lol) faudrait que j’essaie de maîtriser mes petites humeurs du jour, quand je me lève pas du bon pied, que j’évite de faire profiter mon entourage de ma mauvaise humeur du jour, ou de ma déprime passagère…..(nan mais là, faut pas me laisser comme ça, un gros câlin avec des mots rassurants s’impose !). Mais quand il s’agit de bonne humeur, je suis très généreuse et j’en fait profiter tout le monde ! ma petite personne prend des bains de foule régulièrement dans la journée, accompagnée d’un sourire qui fait le grand écart, je vais me taper la discute avec toutes les personnes que je croise ! je peux même être un peu saoulante des fois ! bouhh comment peux-t-on arriver à faire une overdose de bonne humeur ? je comprendrais jamais ! § Je dirais aussi éviter de réagir au quart de tour, je suis très très très impulsive, et quand quelque chose me plait pas, ça part très vite ! donc faudrait que j’apprenne à me maîtriser ! Et apprendre à pas passer mes nerfs sur la personne à qui je parle la seconde suivante ! lol · Défauts à améliorer § Comme je disais précédemment, je suis assez impulsive, ce qui m’a fait défaut plus d’une fois ! Comme je l’ai aussi déjà dit, je suis aussi très lunatique, mais bon, c’est pas de ma faute, je suis née comme ça, c’est à prendre ou à laisser ! Ah oui aussi, j’adore chanter, je chante souvent toute seule, mais bon, je suis vraiment une casserole, et faut vraiment que j’arrête !! § Ca m’arrive aussi d’être un peu paresseuse, mais je pense que c’est un peu tout le monde ! § J’ai un petit coté sadique…mais CHUT ! faut pas le dire ! § Je dois en avoir plein d’autres, mais là je vois pas trop pour le moment ! · En général (yen a que j’ai pas mis, j’ai juste fait un débriefing de tout lol) à tous thèmes confondus § Arrêter de vouloir faire les soldes avant les soldes. § Arrêter de croire au prince charmant. (bah oui, si il existait, j’aurais déjà trouvé le mien, alors j’essais de me faire une raison)par la même occasion, c’est inutile de vouloir vivre un conte de fées ! § Arrêter de flasher sur des mecs avec les quels je n’est aucune chance, ou ceux qui sont déjà casés, ou ceux qui sont inaccessibles (même si ils le sont jamais vraiment). § Etre un petit plus optimiste dans les situations critiques et être moins fataliste. § Un impératif : éclater de rire au moins une fois par jour ! § Un autre impératif : éviter de délirer et de raconter des conneries le lundi matin pendant le cours de français. § Pour le reste on verra… voili voilou il en mank plein je oense...mé bon bisous à tous!!!!!!!!!smack La grande camille lus to ke prévu daxxou! lol |
| camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 15:55:14
| laet!! jen é rajouté!! lol ça fé trois pages g raconté tt pleins de bétises, la seule chose ke g pa précisé c ke les seuls résolutions kon tien pa, c celes ko npren en débu dannée |
| LaeT | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 17:25:10
| [#ff00ff] moi g trouvé ma liste pour le noel prochain : * un copain gentil qui me supporte * un autre pas collant avec qui coucher * et assez dargent pour ne pas avoir à sen préoccuper |
| Psyko | Membre | 68 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 17:44:48
| si t arrive a faire tout ce ke t adit camille chapeau |
| daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 09:27:57
| Bah dis donc vous en avez des choses à faire !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
| Posté le 22-01-2004 à 21:29:13
| [#ff0000]roh!!!c po bien daller sur son site o cdi!!!!!!pffff ba g pa di kjallai lé tenir, c t histoire de.....lol tous motivés!!!! on se fé une sortie au PATATOU daxxou!!!!!!!! |
| daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 21:16:59
| ah le patatou il est exceptionnel !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
| |
|