Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

bonjour jeune homme! :p

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 21:28:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Bonjour twa tu vas bien?
J'espère que tu vois ki je suis o moins.......
moué jen suis pas sure o nverra si je te chope o bahu, ..........
lol
gros bisous
camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 21:10:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Mais si bien sûr je vois qui tu es... enfin j'espère savoi qui tu es. J'espère que tu n'es pas une matrice qui pénètre dans mon ordinateur, agitée par de violents virus...
En tout cas, merci d'être là pour me parler...
Gros bisous...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 21:22:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Non non mon petit je ne suis ni une matrice qui pénètre dans ton ordinateur, ni un méchant hackeur qui va tuer ton ordinateur, je ne pourrais pas te faire ça a twa Ô Daxxel.........(alala keski fo pa dir.......)
Bon je voulais kan meme te féliciter pour ton site, en fait, Emma a donné l'adresse a une maie à moi qui m'a donné l'adresse "dun mec ki é en première L" ke je ne connaissai pa......
mai kan g vu la foto je me sui di ke ce rigolo là me disai vaguemen kelke chose.........
tite kesktion juste comm ça, t'aurais pas un portable? avec un numéro a me donner? si tu veux je fixe les règles dès maintenant, pas de harcèlement, ni de bipages non stop ne servant a rien.....etc....je tépargne les détails......
bisous
camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:41:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bonsoir !
Ah, très chère Camille, quel plaisir de voir que tu surfes sur mon forum... ça me fait sourire ! Non, c'est très gentil de venir mettre un mot sur ce forum, parce qu'en fait il n'y a personne qui laisse des messages... tiens, si tu connais des gens qui veulent s'amuser à déconner, et pourquoi pas à me connaître, tu peux leur donner mon adresse ! J'aimerai que ce forum bouge un peu plus !
Sinon, petit flashback... il y a de cela quelques semaines Anne-Hélène était venue me voir pour me dire que tu croyais que je voulais sortir avec toi... non, pas du tout ! C'est juste qu'à un moment donné j'arrêtais pas de regarder les filles dans leurs yeux... et tout naturellement mon regard a croisé le tien, car tu as un "grand regard".. d'ailleurs il faudrait que je m'aventure un peu plus "profond" dans ton regard parce que je n'ai pas encore bien vu la nature de tes yeux... parce que pour moi la nature de l'âme passe dans les yeux, lorsque tu regardes les yeux de quelqu'un tu peux y lire tout ce que tu veux, de la compassion, du désir, du plaisir, de la haine, du désespoir... bon, je vais pas m'atteller à te faire une dissertation, même si ça me tenterai, mais je te laisse en te souhaitant une bonne soirée et ... non, je ne te souhaite pas une bonne année 2004 parce que je sais que ce week-end tu retourneras sur mon site voir si je t'ai répondu... et tu t'empresseras de faire de même !!!
Gros bisous !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:59:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Coucou twa!
Je vais m'empresser de répondre............mais oui biensûr! lol
Oui en parlant de Anne helene, je crois qu'il y a un mal entendu.......
Un jour, je l'ai vu discuter avec twa, et en effet ton regard a croisé le mien, et jlui ai demandé comment tu t'appelais, et en kelle classe tu étais...donc évidemment, elle a dû se garder, de me dire ce qu'elle t'avais dit visiblement parce que j'étais pas vraiment au courant que mademoiselle t'avais raconté que je croyais que tu voulais sortir avec moi. Enfin bon, tu me diras aussi, chacun son trip, yen a ki fument, yen a ki boivent, et yen a ki racontent des mythos histoire de dire kelke chose. Bon voilà le sujet est clos je crois que c'est pas la peine d'en rajouter. Pour revenir à ce que tu disais, oui je dois avouer qu'il n'y a pas bcp de messages laissés sur ce forum...suis-je la seule survivante??! tu séquestres ttes les personnes ayant visité ton site après qu'elles aient laissé un message sur ce forum? bouhh :s g interêt à faire attention! Non, non restons sérieux, il en faut plus pour me terroriser, désolée pour twa, si c ce ke tu espérais....Et promis je ne casserais pas ton ordinateur, enfin, si tu continue a m'embêter avec tes choux bios ou autres trucs dans le genre (je ne citerais pas d'exemples, c'est pa sla peine lol) même avec tte la bonne volonté dont je suis en possession, ça va être dur de résister.....je te ferai bien une petite vacherie un de ces quatres...rien de bien machant t'inquiètes pas....Quant à mon regard, je ne savais qu'il étais qualifié de "grand"!! lol et g pas bien examiné les tiens de près non plus...
Bon en espérent que tu répondras bien vite à ce petit message...
gros bisous
Camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 21:43:50   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Eh ben dites donc ! Quelle rapidité ! Mais c'est dommage qu'on se parle que maintenant et pas avant ! Enfin bref, de toute façon j'avais vraiment qu'une hâte, c'était de finir les cours, maintenant c'est fait alors c'est une balle bictaïb !!! Que vas-tu faire de tes vacances ? Ou habites-tu ? Je ne te connais même pas ! Rah là là... bah on va remédier à ça vite fait bien fait ! Putain j'en étais sur que tu allais me répondres ce soir, j'en étais sur et certain, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait que tu allais avoir une envie soudaine de te connecter ! Voilà ! Sinon mon site internet a deux ans, alors c'est possible que le contenu de certaines pages soit erroné, comme la partie musik, les définitions des styles de musique que j'ai donné ont surement du évoluer maintenant que j'ai découvert plein d'atrtistes ... car moi, mon style de musik de prédilection, c'est bien évidemment les musiques électroniques !!! Dans tous, je préfère le lounge ( musique d'ambiance de bars ou de bons restaurants des grandes villes ), la dance ( bah ouais, j'ai des platines mais quand je mixe aux teufs les gens connaissent que ce qui passe à la radio ), et la drum n'bass ( c'est mon coté bourrin, j'aime les belles voix féminines et aussi les petits modifications digitales qui s'imposent ), mais là aussi je partirai très vite, même trop vite, dans une dissertation !!! Y'a pas de problème que je te file mon numéro de téléphone portable mais pas sur ce forum, je te le donnerai quand tu ne t'y attendras pas, en plus ça sert à rien que je te le donnne maintenant parce que je n'ai plus tellement de crédit !!! Mais oui, c'est ça la célébrité !!! lol !!! J'espère en tout cas que tu trouveras du monde à rameuter sur ce site, parce que même si y'a pas beaucoup de monde sur le forum j'ai quand même 100 visiteurs par mois, et c'est pas rien !!! T'es en quelle seconde ? T'es avec Kévin ? Lui il me fait marrer avec la tonne de gel qu'il met dans ses cheveux, l'année dernière j'étais pareil, j'avais des cheveux assez longs, j'avais des pics de 12 centimètres, toute une histoire... j'aimerai bien recommencer à me faire pousser les cheveux, ça me fait marrer. Et pire encore, à la fin de l'année dernière j'avais un gros bouc sous le menton, et je m'amusais à faire un pic, sinon deux, avec du gel... ça faisait un peu kéké en y repensant, mais... ça m'a bien fait marrer !!! Rah que je suis content d'être en vacances !!! J'espère avoir de bô cadô à Noël et j'espère que je vais passer un énorme réveillon avec Gaétan, mon meilleur ami, à Rennes... bonne soirée ma puce, et j'espère que tu répondras très vite !!! Je t'adore !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:52:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Bonjour twa!
eh ben, quand tu te mets à écrire t'en colle d sacrées tartines!! je peux faire pareil sans problèmes, moi aussi g de l'inspiration quand je veux....mais j'éviterais de le faire sur ton bôôôô forum histoire de pas le saturer pour une raison quelconque..
Pour ton information, c'est pas seulement une question de rapidité (bon, d'accord un peu kan même) c aussi que pdt la semaine je suis connectée de 20h45 à 21h30 (ba vi pas trop tard fo que je dorme, jsui une marmotte...) et le week end c juska pas d'heure...enfin si kan même (tiens, exemple hier soir g t tellement fatiguée ka 10h g t couchée...:$)lol
pendant les vacances...oh oui tiens, g un petit programme simpa....je vais peut être passer 3 ou 4 jours chez emma avec Anne-Hélène (si elle vient), euh jvé voir un de mes meilleurs amis qui j'epsère va revenir, surmeen demain ou ds les jours à venir (ba oui il habite aux états unis depuis la 4eme) et il me mank trop, c dingue...et puis pour le premier de l'an (ou plutôt le 31 :)), ba une petite teuf avec d potes, (avec bédo et compagnie aussi fo pas oublier lol, en résumé, une petite défonce accompagnée d'une grosse cuite lol) et après, biensûr, va falloir que je dorme, parce ke je vais être très fatiguée, après cette soirée qui promet d'être très éprouvante lol et que quand je dors pas, jsuis de très mauvaise humeur, et ça plait à personne.....mais alors, vraiment PER-SO-NNE!! C'est vrai que t'as l'air d'être un ptit rigolo de srevice et par dessus tout d'être toujours de bonne humeur et moi j'aime les gens comme ça (ba voui en plus kan je viens te dire bonjour tu m'accueille avec un grand sourire!) et ça donne encore plus envie de connaître les gens! Biensûr je peux concevoir que des fois tu doit avoir envie de tout envoyer chier, ou que c'est la grosse déprime, etc....je te passe les détails....Mais dans ce cas là, faut venir me voir! jsuis une as pour remonter le moral! jte jure jsuis trop forte......:Dbon, passons.
Moi, un truc que j'adore, c'est les sports qui se pratiquent sur la plage. Bon d'accord, certains son pas forcément super connus, mais pour les adeptes de sensations forte, c'est le top. Les plus connus, char à voile (ça c'est pour le sable) j'ador l'eau aussi, c'est mon deuxième univers...donc, j'aime aussi bien, le cata, le dériveur, le twin(etc..) que le kayak ou uatre chose. Pour les moins connus, un de mes préférés, (jsuis en train de me perfectionner la dedans g un pote qui veut faire de moi une championne, alors je me plie aux règles d'apprentissage, même si c pas tout le temps drôle de se plier aux règles) c'est le buggy. c'est une sorte de char à 3 roues, tiré par un cerf volant (mais attention, pas une petite merde triangulaire comme on en voit partout, s'en est un style parapente, 2, 3 m², voir 4....) mais bon peut être que tu connais déjà....G un ami qui fait du fly surf aussi, je vais surment m'y mettre cet été.....(la c pas 3 ou 4m² c 10m² lol:p)Bon faut que j'arrête de te saouler avec mes histoire s de loisirs, ou je c pas trop koi.....
Pour répondre à ta petite question je suis en seconde 7, et non je n'est pas la chance d'être dans la classe de Canard (alias Kévin) lol Mais c'est vrai qu'il me fait bien tripper, il est marrant. En parlant de cheveux, j'aurais bien aimé voir ç koi tu ressemblais l'année dernière, je me serais bien foutu de ta gueule....lol mi non!!! pleure pas mon grand!!!ji t'adore pleure pas!!!!!lol*
Aller gros gros bisous et répond vite parce ke sinon la sentence sera terrible, sans appel et sans pitié.....attention à twa mon grand....:-*
la grande camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:07:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ah ça ! Je suis très content de ta rapidité, de ce que tu me racontes, ... mais c'est vraiment génial tout ce que tu m'écris, je suis vraiment content ! Comment tu te dévoiles j'hallucine !!! Alors concernant mon retard j'ai plusieurs raisons :

_ tout d'abord hier aprèm j'étais chez mon pote gaétan, qui habite à saint-cast, à 4 kms de matignon, mon lieu de résidence, donc je n'ai pas pu aller sur le web, même si on y est allé pour collecter des infos sur des musiques qu'on va passer au nouvel an ( bah oui, le nouvel an je le passe avec lui au Quiou, à coté d' Evran, avec une 30aine de personnes, y compris beaucoup de potes et de copines à lui, et vu que je j'aime la musique comme jamais c'est moi le DJ [ bah oui, en fait je suis à donf dedans, j'ai des platines et tout, et ça va chier parce que je vais passer du rock, du reggae, et mes musiques de prédilection, j'ai nommé la techno ( la vraie, pas celle que t'entend sur les compils Mega Techno etc... ), la hardtek, et la drum n'bass !!! ], avec en prime de la bonne bibine [ on a acheté des biberons hier ], des matières illégales qui te donne le tournis et qui te font perdre la tête... enfin je te raconterai je mettrai le résumé sur mon site ), et après j'ai bouffé chez lui, et on est allés voir une pièce de théatre à saint-cast qu'était vraiment très bien interprêtée.

_ et donc ensuite je suis revenu chez moi sur les coups de 23h30, comme d'habitude j'ai couru dans ma chambre parce que y'avait ma messe électronique ( tout les samedi soir, qu'on soit à l'école ou en vacances j'écoute la radio de minuit à 3h, que ce soit NRJ, FUN, SKY et même Fance Inter parce qu'elles passent toutes de l'électronik ), j'ai vu que Elodie avait gagné la Star'Ac 3 ( dégouté c'est tout le temps des nanas ), et puis j'ai pris un paquet de pim's histoire de manger...

_ et après à 2h du mat' j'ai appelé ma nouvelle copine ( elle s'appelle nathie, je sors avec elle depuis dimanche dernier, elle habite Dinan ) qui était à une teuf à Brest, elle revenait de comater ça m'a fait rigoler elle aime bien le bédo aussi !!! Elle sera là au réveillon, on va bien se tripper !

_ et puis ensuite à 3h je me suis endormi...

_ et là enfin je trouve un intermède pour te répondre...

_ parce que cet aprèm y'a gaétan qui vient chez moi ( c'est mon meilleur ami bah ouais !!! ), on va encore écouter de la musik ( bah ouais pour le nouvel an !!! on fait les dj's !!!! ), et après on va voir le dernier Lord of Ze Ringz au cinoche avec des potes et copines de saint-cast et matignon... ah... c'est ça les vacances, du bon temps, voir tes proches... et écouter de la musik !!!!!

Sur ce, chère amie ( ouais, là t'es mon amie t'as fait tes preuves ), bonne journée, j'te fais des gros bisous, et à très bientôt !!! Je vais sur Internet tout les jours t'inquiètes pas !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:37:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Bonjour twa!
c'est pas grave pour ton retard t'es excusé lol
Ba pour ma part, je suis très heureuse que tu répondes kan même assez vite.
Mais concernant mo nmoral, depuis 5 minutes exactment, j'suis tombée de haut, très haut. je viens d'apprendre que mon meilleur pote (celu iki habite aux usa ke g pas vu depuis les vacs et dont on a pas eu de nouvelles depuis un mois) ne va pas revenir pour les vacances. Alors voilà ça va trop pas bien, et g envie de tout envoyer en l'air là, tu te rend compte, j'en rêvais même la nuit, du jour où il reviendrait, j'était tellement heureuse à l'idée de le revoir...et là, en quelque secondes, en quelques mots voilà tout s'écroule, et ça fout un scaré coup, ça me fait trop mal au coeur...
Donc voilà, ça c'est pour mon humeur, et mon état d'esprit du moment.
J'suis vraiment désolée, j'vais arrêter là, j'sais pa rtop koi dire.....mon inspiration a foutu le camp ainsi que mo nmoral..
Encore désolée...
gros bisous kan même
Camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 14:00:52   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh merde ! c'est pas cool... j'suis vraiment désolé pour toi... oh du coup mon petit coeur a mal aussi pour toi...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:41:34   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bonsoir twa!
ba di don tu t foulé! t'as même pas écris 2 lignes!lol
évie de dire ke t'as mal au coeur à cause de ce ke je te raconte, c pa vraiment le meilleur moyen pour me remonter le moral....enfin bon, ça va mieux, j'ai fini par me faire une raison, c'est la vie et puis je le reverrais au mois de juin....ça fait loin mé bon.....en faite il a pas pu venir à cause de sa belle mère qui n'avait pas de visa enfin c tte une histoire......donc voili voilou
et twa? t'as passé une bonne aprem? di don, jsui allée faire un tour dans la rubrique "fanfictions" et g trouvé les travaux de "mr Phoenix" pas mal du tout! j'aime cette façon d'écrire! lol
Bon, bon, bon.......qu'est-ce que je vais bien pouvoir te raconter? ma vie? moué, elle est passionnante! surtout en ce moment! action, éclats de rire par ci, par là, et, .............ba euh.......kelkes cartons.....et......du rire! tout le temps du rire! lol surtout vendredi...enfin je n'en dis pas plus pour le moment. Un petit résumé de ma vie sentimentale du moment : biensûr, je me fait engueler, par deux amis à moi, parce ke jeme plains, je suis célibataire depuis début novembre, et je me plains, et récemment, g eu deux propositions, que j'ai refusé.....et oui, la vie est mal faite, ces deux jeunes homes là étaient très gentils, et qu'ils m'auraient aimé pour ce que je suis, et qu'ils auraient été très tendres, etc...mais voilà, y'avait pas plus d'atomes crochus que ça, et j'en ai marre de "collectionner" les mecs pour une histoire de 2 semaines, je veux plus de ça...mais à cause de cette décision, j'ai peur d'être devenue trop exigente, ou peut être que mon avenir se révèle à travers ça, et que je finirais tout simplement vieille fille......même si je crois pas trop au destin, parce ke kan tu te dis que rien k'un simple battement d'ailes de papillon, peut tout changer, ba je me dis ke les gens ki disent "tout est écrit, ton chemin est tracé, dès ke t'as vu le jour, ton destin a été automatikmen déterminé, etc...."...ba moi je trouve ke ça a pas de sens, parce kon est parfaitemebt maitre de son ce kon fait ou kon décide de faire dans la vie.oula fo ke jarrete.....je te jure g pas bu, g pas fumé rien dutt, mais g un tas de trucsq à raconter ce soir......mais je préfère arreter là...donc où en étais-je?? a oui! le bilan de ma vie sentimentale, donc entre deux propositions, fort simpatiques refusées, j'en profite pour vivre ma petite déprime au quotidien....
Quand je disait, qu'en ce moment ma vie était un simple éclat de rie s'il fallait la définir en un mot, c'est tout simplement parce ke je ne fai ke ça en cemoment, et puis c vital ché moi, fo ke je rigole, ke j'éclate de rie, ke je pik un fou rire!! il fo ke je rigole, sinon je meurs! un sourire peux changer tellment de chose!
Bon j'arrete définitivement là, je crois que.....je te saoule avec mes hsitoires quelles qu'elles soient d'ailleurs...
donc je te fé de gros bisous
je t'adore!
Camille
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 19:15:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Salu twa!
non, non , non et encore non! si tu étais bonne pour l'HP, mw ça ferais longtemps ke j'y serais....
merde on a le dorit de dcéonenr un peu dans la vie.....lol
Et pour se ki est de s etaper la fiche, t'inkiètes pas pour sa, jsuis pas mal du tout non plus.....
donc on s'entendra bien! lol
donc voili voilou mwa g passé laprem avec kevien (le mec ki fé tripper mister daxxel a cause de ses cheveux) et on a rien glandé....mé on c occupé et sa a passé vite...je lui ai parlé des conneries ke j'avais fait cet été, et c t pas triste....lol
bon je te fé de gros bisous mam'selle LaeT et pi à daxxel ossi!!

Ps: daxxel, serais tu libre soit le 27, soit le 28 ou le 29 le soir? choisi la date ki tarrange le mieux.....et pi je t'explikerais une fois ke t'auras bougé tes fesses à me répondre....hihihi
bisous camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:22:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Oh là là !!! Il suffit que je m'absente quelques jours et c'est déjà la pagaille !!! Non mais !!! Bonjour à vous deux d'abord, je m'énerve sur vous alors que je ne vous dis même pas bonjour ! Je vais très bien merci ! Aujourd'hui je suis allé à Rennes, j'ai acheté des vinyles superbes pour le nouvel an, et j'ai aussi acheté l'album de mon artiste préféré, Diego, qui est en un mot exceptionnel !!!
Evidemment ma mère me reproche d'avoir acheté des vinyles que j'aurai peut-être à Noël ( je lui ai rigolé au nez parce que ma mère excepté la dance elle connaît rien ), et en fait elle m'a calmé vite fait bien fait car elle m'a dit qu'elle a demandé conseil... donc je me tate...
En tout cas j'ai une pulse démoniaque, quelques jours pour insérer mes nouveaux tubes dans ma playlist et au nouvel an ça va cartonner !!! J'ai une quinzaine de vinyles, faudrait que j'en ai une 50aine avant l'été... ça peut se faire, 5 vinyles pour 35 euros, c'est une bonne affaire étant donné que d'habitude les vinyles single vont de 7 à 9 euros... non, je me jette des fleurs, j'ai bien géré ma thune !!! Sinon ma LaeT merci de m'avoi laissé un mot, ramène du monde sur mon forum si tu veux !
Quand à toi Camille, je vais essayer de m'arranger pour faire un dodo chez toi, mais je sais déjà que pour ce week-end ça va être chaud... tu habites où déjà ? C'est quoi le programme ? DVD ? Dodo tout simplement ?!
Bon, je vous embrasse toutes les deux...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:25:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

restes ou tu es mon grand jsui là ossi!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:36:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jpensai ke t t connecté en meme temps ke mwa mé en fait non
ba en faite, c komm ki dirai un pe compromi pour dormir ché mwa
je t'exposes la situation:
Depuis kelkes temps c très tendu entre me sparents et mwa, juska hier soir, ça a attein le summum, je me suis énervé, mais grave, g jamasi parlé à ma mère comm ça, je te racontes meme pas...
Ce soir rebelote biensur, donc en faite, ça va pas se faire ché mwa....
soit on trouve u notre endroit, et on se fé un petite soirée, rilax, trankilou, péperre, soit tout tombe à l'eau ce ki serai vraimen dommage........................donc voili voilou
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 18:07:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

j'ai un ptit coup de déprime tout d'un coup...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 18:10:53   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

salu twa!
ohh non!!! fo tro pa ke tu déprimes!!!!!!
pkoi tu déprimes?? demandes à tes parents si on pe venir et tu verras je te ferai d gros calins et pleins de bisous et ça ira mieux!!!!!!!
bisous
Camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 20:48:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bah ils veulent pas ils vous connaissent pas ! En plus samedi soir j'ai un repas avec des amis à mes parents, le dimanche soir ça ne se fait pas trop, et le lundi soir bah je serai peut-être chez un copain... je te redis mais ça m'étonnerait que vous veniez chez moi...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 20:54:33   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué ba tan pi, ce sera pour une otre fois..
en plus ça avait pas l'air d et'emballer bcp cette hsitoire donc tan pi
bye
Camille
(fé un effort essai d'écrire plus kan meme, jveu o moin 15 lignes!!!lol)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:23:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

t'aura plus de 15 lignes demain no soucy !!!
bonne night ma puce !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:38:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Noyeux joël mon Daxxou!!
voilà il é 10h37 et je veins de me réveiller!!!
et g grave la pêche!
gros bisous
Camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 12:24:13   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bizouxxxxx mon tit bébé !!!! hi hi hi !!!
Moua aussi j'ai la pêche !!!
Je t'embrasse...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:27:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

OOO!!!
ça fé bien plaisir de voir d gens heureux! c'est toujours mieux ke de les voir faire la tronche! j'm trop les gens ki ont la pêche et ki sourient tt le temps! bon je te fé de gros bisous mon tit daxxou ke j'adore!
Camille
LaeT
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:35:04   Voir le profil de LaeT (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaeT   

camille a écrit :

OOO!!!
ça fé bien plaisir de voir d gens heureux! c'est toujours mieux ke de les voir faire la tronche! j'm trop les gens ki ont la pêche et ki sourient tt le temps! bon je te fé de gros bisous mon tit daxxou ke j'adore!
Camille

daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 22:32:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bisous bisous bisous ma chérie !!!!

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  bonjour jeune homme! :pNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum