Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

bien bien!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:49:07   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Vraiment bien ta nouvelle page d'intro!
Joliement écrite, belles métaphores, j'applaudis!
On reconnait la touche daxxelienne qui fait des sentiments de maxime une vrai histoire héroico-romano-fantastique!
Ca fait plaisir de voir que malgré tt ce qu'on a pu dire tu as quand même continué ton chemin ety finalement, il me semble que ce soit mieux ainsi!

Allez max, a lundi!

See you soon! and good vibs! not vibs of tapettes!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:39:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

merci man ! t sympa !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:42:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mé oui c mon maitre!!! c normal!!! looooool
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 23:32:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a non! pas ça! on ne parle pas de mon maitre de la sorte! lolol
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:00:00   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan, ms il a raison. ms linkin', on peu apelé sa des B.U. des bénévoles utiles!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:35:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pffffff
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:20:21   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

putin, hier G fait du menageb avec ma mere dansmes placards, et dans une poche de fut, on a trouvéune capsule de biere, un bouchon de tekilla, et un carton non usagé ke ma mere n'a pas grillé.......
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:16:38   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

on peut dire que tu as une chance de C*** LOL
et après ru fais style que tu vois avec modération lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:38:45   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ouaich !
PFFF . Les bouchons jmen fous mais bon le toncar, heuresemet krllr ne sait pas ce ke C !!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:14:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

pitete.... je ne sais po ! fodrai ke jlui propose un oinj ! attan ji vais ! lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:47:30   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Alors.;é bé.... non.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:32:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

heu, je me vois mal proposer de la fumette à la mere d un copain, c pas très quand même lol
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:15:55   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

ui bien sur jme voi bien arrivé ché la moman d'A5Z: "bonjour nan jvien pa voir votr fils c just pour savoir si ça vs diré bien de fumé un pti pet la maintenan pke si ça vs di le soir avan de vs couché vs pourié faire ça en famille"
je ne di pa ke A5Z fum avan dalé se couché,ninterprété pa mal mé paroles!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:29:32   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

bah, ca m'est arrivé...... !! bon taka de passé alors pringles je taten
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:06:55   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

koi attan, j'écoute bob.....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:12:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

à ce rythme là A5Z, tu n' es pas pret de voir la ligne d' arrivée
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:34:44   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

respecte un peu Maiwenn!

--------------------
€x$°ul..!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:02:13   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ça a l'air...!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:04:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Oui c'est bon........ vous savez kwa ? je philosophais sur la question de musicalité ( qu'est ce que la musique ? commenbt ressons t'on la musique ? ) ( sans deconner,veridik' ) kan j'ai aboutit a cette phrase:

" je suis pour et par la musique "
j'adoOOoOOoooOOr !!

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:09:13   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

décidémen, tu lé colectionne : amen!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:28:27   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oups ! j'avais oublié " fait
je suis fait pour et par la musique "!!

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:04:13   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est pas grave, j'avais compris! Donc tu as le droit à ton amen!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:50:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

joli A5Z, je ne pense pas que qqn puisse dire mieux là,; des volontaires ? non C bien ce que je disais
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:47:56   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ô ! merci de ce charmant compliment !

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:56:58   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

pff, vendu!

--------------------
€x$°ul..!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  bien bien!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum