Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

besoin d'aide.. HELP!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:34:39   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

wax, g un soucis, par megarde j'ai appuyé sur un bouton que je ne saurais decrire , et qui m'a dit que j'avais blacklister maiwenn ("mayonnaise" pour les intimes)
comment fo ti ke jfè pour remedier à ca?

maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:25:34   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ah ah ah... ça f'sait longtemps toi !
mis à part essayer de me trouver des surnoms débiles, tu préférais pas essayer de devenir Ingénieur toi ??

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:24:13   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

c tro dur en fait!! il font rien qu'a m'embeter avec leurs devoirs de maths et de physique trop incompréhensibles...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:40:18   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je sui pas tout.. je pense que le cervo de link' est 1000000 fois plus gros que le tient Yom, ya pas de mal ..

--------------------
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:20:35   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

bon alors là je repond, parce ke je m'oblige, mais j'ai rien à dire...
et comme le dirait charles:
"je (NE) vous ai (PAS) compris" (j'avoue j'ai fait un petit rajout)
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:45:12   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

du remplissage Yom, du remplissage.. tout ça pour faire grimper ton compteur ...
tu es bien loin derrière mon cher.

--------------------
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:47:01   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

ouai, mais j'ai commencé bcp apres, faut me comprendre!
et puis on met pas la charrue avant les boeufs!! ....dsl....
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  besoin d'aide.. HELP!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum