Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

On ze beach...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:01:33   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Moi j'aime bien allez voir le mer mais il est souvent en réunion.

Ha, la bonne blague pourrie.

Message édité le 13-04-2004 à 22:58:56 par Bonzo
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:24:27   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

tien par rapport o respé.... je diré : "confiance et respé"
(sa rapéle rien a kelkun de ce topic?!!)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:51:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jvoi pa le rappor avec le respet et ce tpoik! le respect et ce ki lvien de dire!
la ptite phrase par twa oui. mais le reste non.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:01:36   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bientôt on the beach...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:08:11   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

and in the sea...!!!!! lol
sea, sex & sun......
nouvelle version...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:02:41   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

déjà j'ai passé mes vacances de pâques à al plage, il faisait trop beau... c'était trop bien !

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:59:57   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

woué..... bah mwa g été le lundi de la 2éme semaine d vac pour rendre visite a kélkun, et g chopé d cou de soleil!!! sa commence... et je dit ke l'été sera a la biafine!!!lol!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 22:18:57   

c ki kelk1?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:31:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

t ki twa ?

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:02:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pe etre ke c mwa le kelk1?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:43:45   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bah oui!! c twa camille et je voi pa sa pouré étre dotre car je me voi mal faire 35 bornes pour allé voir kelkun dotre ke twa......, et je trouve ta question bilbazo_yellow for déplacé puisskeu je t applé iére pour te dire ki javé été voir....
enfin bon........
tou sa pour dire ke je passeré vendredi pour passé dire "bonjour" a toute la troupe et surtou pour allé voir ma cherie.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:00:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué et manger un bon tit kébab!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:32:51   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, le mé favori de notre doyen a nous, g nommé............DAXXEL!!!
c clair ke c tro bon de mangé un kébab, surtou kan on é en bonne compagnie!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:17:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est bon aussi quand on est tt seul....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:16:56   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Mé oui!!! et c bon aussi entre potes!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:16:35   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

akuro!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir ce que tu diiiiiiiiiis!
Alala, c'est vrai que toi et moi on en a vécu des histoires...
Oooouuuuuuuuuuuiiiiiiiinn!

camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:02:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

....snif! allez quentin! ressaisi twa!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:43:12   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ms oui quentin, euh.. pardon exsoul!! c clair kon en a véku d choze et pa ke d rozes!!!!
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 10:12:26   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

cette été c totale détente et délire sur ST CAST avec notre Toupik nationale avec camping, bataille d'eau,et fetes des rempard sont en perceptives et le mois daout c le centre aéré de Lanvallay en ten kanim
voila le résumé de mes futurs vacances 2004
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:17:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ah ah ! Ben moi je crois que je vais me shooter à la lessive, à la zone 22, au kebab et aux shooterz grenadine !!!

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:53:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah oui tu as raison !!! d'ailleurs si tu veisn ce soir je vais 'men enfiler !!!

--------------------

Daxxel
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:26:20   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

en revenan o sujet de ce topic,la plage:
ba voila première soiré sur la plage à la cotentin é la c le drame:
jme réveille le matin la tète ds le cul,jémerge é soudain plus de pompes.......PUTAIN KI C KI MA TIRE MES PUMA ???
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:02:49   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hihihi, pauvre merde, la prochaine fois je te tire tes nike!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:14:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hehe oé on ma di ça, ça devai etre bein marran mdr mai o nmava idi ke c t o pissot
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:52:15   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

butiomokira trufik carkassitos cimortliserajeé.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  On ze beach...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum