Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

Avis d'expulsion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:40:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Bon je crois qu'on a assez ri, maintenant on passe aux choses sérieuses: Natacha qui es tu?
c'est pas en insultant tout le monde et en draguant le big boss du site (bah vi lol mé en profite po tro daxxel!!) que tu vas réussir à te faire une place ici!!! surtt en faisant chier les ptites protégées du mister max!
donc soit tu joues cartes sur table, et tu t'écrases, soit tu te casse et on entend plus jamais parler de twa...
libre choix à twa
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 18:44:34   

Non mais ça va pas!!! vous ne pouvez pas me forcer à partir!!!je suis très bien ici! et je vis mon amour avec daxxel o grand jour! et c'est pas en me menaçant ke je partirai! daxxel maime, il me la di hier soir! il me défendra! alors vous les grandes gueules de merde, vous la fermez et cassez vous si je vous dérange!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:46:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu lui a di ke tu laimai? dax? tu laimes?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:11:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quoi ?! c'est quoi ça ?! Eh cocotte, j'ai jamais dit que je t'aimais moi ! Mais l'autre comment c'est une mythomane !!!! Même une mythowomane !!!! Je n'ai aucun sentiment pour toi, d'ailleurs sache que hier soir quand tu m'as foné je suis bien passé pour un con à t'entendre te fouttre de ma gueule, et sache que j'ai une copine que j'aime et je suis avec elle depuis 3 semaines ! Alors arrête d'engueuler mes copines sinon je te jarte du forum.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:15:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bah ouais je sais...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:39:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

un pe sadik ossi.....lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:20:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bon, on en parle plus ! lol !

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Avis d'expulsionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum