|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 22:02:38
| ca fait 2 mois ke jne suis aps venu!! ma dernière connnection date du 27/09/2004!!!!!! et il y a tjr autant de hell partout!!! c dingue personne pour répondre!!! tampis!!! on va recommencer a parler de ciné!!!puisque personne ne le fait!!!! kelk1 veut parler d'un film précis??? Blade3 Collateral Alexandre Ghost in the shell 2 ou otre pas de préference moi je parle de tout!! La je trove ke c un peu mort kan mpeme dans le ciné!!!!
-------------------- hell petit gars ki est fier d'être là!!! |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 19:31:58
| Moi je voudrais savoir si qqn a ici BLADE 2 ???
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
YOm | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 23:32:17
| juste une anecdote historique qui n'a rien d'une anecdote et encore moins historique, mais pour le film ghost in the shell 2, il était programmé à compiegne (ville relativement grde ~st brieux) et le samedi apres sa sortie, il devait passé à 20h30. Mais arrivé là bas, le film était deprogrammé, pas assez de spectateur... dc je sais pas ce ke ca vaut, mais ca me donne pa envie d'y aller. alors si qqun veut glorifier ce film, en faire son éloge... ou que sais-je encore? peut-etre meme le ... bon j'arrete ca devient lourd! |
|
| Posté le 12-12-2004 à 12:02:53
| Pour moi un film a aller voir, en t'en ke personne ayant vu le 1 c obliger d'aller!!!! Film d'animation surperbe, koi dire d'otre, scénario compliquer!!! Personne n'ayant pas vu le 1 s'abstenir!!!!
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 12:22:51
| ghost il faut que je le vois, mlais j'espère que c dans la même optik que le premier !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 16-12-2004 à 17:09:18
| Je pense k'il sera dans la même optique ke le premier!!!! Il a l'air osi sombre et bizarre avec otant de mystère... il a l'air bien!!!!
|
|