Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Abandon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:45:27   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

On m'a redemandé de faire une appartion sur ce forum , peut ètre uen dernière .
Durant cette période de l'année certaines personnes abandonnent toujours leurs chiens sur le bord de la route lors des dèparts en vacances .
Ces gens sont immonde et sans coeur , ils ne respectent que peu d echoses et sont sans coeur ;
Aujourd'hui je sui là pour vosu parler d'un phénoméne un peu similaire mais moins connu .
Ce phénoméne similaire comporte kan même kelk différences il se produit lorske les personnes reste chez eux durant les vancances et se font envahir come chake anné par un flot de touristes , ce phénoméne c'est l'abandon de potes .
Certaines personnes abandonnent durant leur vacances leurs potes ne se doutant pas ke cela pe faire mal .
Aujourd'hui je vous demande donc d eréagir et de nous donner vos impressions et votre avis sur ce phénoméne ki é en marche .
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:07:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé. j'suis d'accord.
Au lycée de supers bons potes, puis en vacances, bam, plus de nouvelles, prends ça dans ta gueule. ça fé mal. je sé cke c.
même si jte voi pa bcp pdt lé vacs gaetan, mwa jte garde kan meme et c tjrs un plézir de te rencontrer sur ST K!!!!
bisoux!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:54:11   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Oh mais c'est charment sa ! lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:57:29   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

héhé oui!! même si il boi dans mon verre de Monaco passion sans me demander j'laime bein ce pti la!
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  AbandonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum