Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 vous aimer pas le ciné????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:28:24   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

pourkoi vous ne vener pas au forum ciné!!!!

on est exactement 7 a parler!!!!

poser des kestions!!!demander des infos il y a pas de problème on repondra!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:24:19   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nunuche...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:30:24   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

autruche
ballon de baudruche
cruche
bush
jean-ckaude dus(h)
ruche
...

hum, désolé!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:54:03   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hum, hum..... tu tourne o vinégre, exsoul! lol!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:44:37   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

encore dsl...!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:41:41   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c pa tou!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:40:41   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je ne prend pas la mouche, regarde ce topik rien a foutre le gen!!! il fau sortir un peu pas rester devant son pc toute la journée sous pretexte ke c les vacance et ke vous aver l'ADSL!!!!!

si c pas tout keske il y a????
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:52:40   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   


exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:58:24   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alors ça franchement akuro, c'est mettre un message juste histoire d'augmenter son statut!!! Monsieur veut faire son bosse avec tt ses messages mais ils ne servent à rien! Minable! Tt comme moi d'ailleurs...
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:10:31   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

tu te mé le doigt dans l'oeil, exsoul.... g passé ce cap....
nan, je voyé pas koi lui repondre donc g mi sa..... je détéste ne pas avoir le dérnié mot!!


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:01:17   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

donc pour cette fois tu as perdu et tu n'est pas près de gagner je deteste perdre tu doit le savoir!!!! Mr @kuro!!!!!!!!!!!!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:29:35   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui, je commence a la savoir, monsieur carton rouge!


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:02:47   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je le prend comme un compliment venan de toi!!!! le maitre du tacle!!!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:51:18   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

MWA?!!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:27:43   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

bien sur toi!!! malgré ke je ne suis pas lion derrière!!!!!!





portugal qualifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il vienne de défonser l'angleterre enfin au tir au but!!!!!!!!!!!! Olé!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:57:11   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué et la france c chié dessus.....
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:44:35   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

la france elle est reparti cher elle!!!!!!!

les explication, les calendriers tro chargé!!!!!!!

bou c nul comme excuse!!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:04:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

de ttes façons, le foot c un truc de kékés...kel interet de regarder une bande de cre=étins en train de taper dans une baballe?! vous pouvez me le dire ça?!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:33:58   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ça, sa sapéle un archétipe.
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:45:54   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

comme réponse je dirai kel est la raison de ce tordre dans tou les sens kan on fait de la danse??????
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:13:15   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

on fait des dossier mais il ni a tjr pas plus de monde!!!!!!!! comment cela esce possible????
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  vous aimer pas le ciné????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum