Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 Voila mes chansons......!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:59:58   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

yeah.....bon je met pas la chanson que j'avais ecrite en 2nd ou 1ere je sais plus mais en la relisant avant hier, je me suis dit que ca le faisait pas.....alors qu'a cela ne tienne j'en ai refait une avec le meme titre :

"HAINE". (ca pete hein ???c'est une chanson sur le systeme en tant que gros rebel de mon espèce)

Ton esprit est manipulé
Accroché à un chemin prefabriqué
Tu es un pion, une cible
De cette société
Au systeme arbitraire
Que nous allons faire taire

Sur ton corps,
Les traces des chaines
Dans ton cerveaux,
Les marques de la haine
Suis moi,
Dans ce combat pour le bien
Suis moi,
Pour sauver les tiens
Tu dois reprendre en main les reines de ton destin

Toutes ces barrières ne sont qu'imaginaires
Ne te laisse pas abattre, tu dois combattre

LEVE TOI ET REVOLTE TOI,
BRISES TES CHAINES ET MONTRE TA HAINE.

Sans toi il n'y a guere d'espoir
Tu refuse de voir, tu refuse de croire
la réalite est pourtant si moche
Un ciel bleu chimique,
Des usines bouffe-plastique
Un peuple abandonné à la merci de ces enculés.

Faire voir au monde la réalite, qu'il prenne en main sa destinée
Tu peux les sauver, tu dois tout tenter.

LEVE TOI ET REVOLTE TOI,
BRISE TES CHAINES ET MONTRE TA HAINE.

C'est ton jour, c'est ta chance
Crache sur ce systeme en pleine demence.

Ne rentre pas dans le rang
Ecoute moi, regarde moi
Tu ne peux plus vivre comme ca,
Tu dois montrer la voie.

Toutes ces barrières ne sont qu'imaginaires
Ne te laisse pas abattre, tu dois combattre,
Tu dois combattre, TU DOIS COMBATTRE !

BRISE TES CHAINES,
FAIS ECLATER TA HAINE, OUI TA HAIIIIINNNNNNNNNE !


et voila c'est fini pour la première chanson.....bon y'a juste les textes et pas la musique qui va avec...mais bon c'est deja ca.

là je suis en train de faire une chanson d'amour (ca promet...... )

ps: evoyer vos dons......


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:02:34   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

vla l'entraint, ok c'est pas du grand art mais bon c du contenu original au moins.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:38:27   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Mé cé pas mal du tout !!!

Ca me fait malheureusement penser à une rythmique façon rap, très rapide et agressif. Non?

Quel style de musique veux tu mettre par dessus?

Mais niveau contenu, si tu rajoute quelques mots compliqués, tu devrais faire un malheur au bac de philo avec ça
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:10:30   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

c'est agressif et contestataire mais en aucun cas je ne voulais faire du rap.
c'est vrai que sans la musique, cela peut préter a confusion mais avec la musique (type TRUST) par la dessus, la ce sera du vrai hard rock francais.

comme eux:


si t as l'opportunité d'ecouter ce cd de trust, il est genial, moi j'adore....
bon c'est assez vieux et c'est un style particulier mais les paroles sont tellement contestataire et la musique exellente que l'on accroche tout de suite (en tout cas moi oui !!) et bonzo aime bien aussi.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:07:07   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ah ben si Bonzo aime bien!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:02:11   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

et voila ma deuxieme chanson, mais celle la c'est une chanson de loveur avec des guitare seche ou alors des solo blues a la garry moore :


Tout s'est passé des l'instant
Il a suffi d'un regard
Pour que je t'imagine
Dans mes bras plus tard

Oh M***** tout est noir
Tes yeux m'eclairent
il suffirait d'un geste
Pour que je vienne te voir

Donne moi un peu de toi
Oh M***** rien qu'un peu de toi

Il me suffirais d'enjamber
Cette barière imaginaire qui nous séparent
Et laisser le destin
S'ocupper de cette histoire

Oh M***** tout est noir
Tes yeux m'eclairent
il suffirait d'un geste
Pour que je puisse le croire

Oh M***** donne moi, donne moi rien qu'un peu de toi
Seulement rien qu'un peu de toi

je serais tellement fier de t'avoir eu un instant
Depuis le temps que j'en tremble
Seuls toi et moi ensemble

Oh M***** donne moi, donne moi rien qu'un peu de toi
Seulement rien qu'un peu de toi


.....voila vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
le nom a bien sur été choisi au hasard.... mais ce n'est pas le seul que j'aurais pu mettre..... ...hin hin....je n'en dirais pas plus.

attention exsoul, interdi d'utiliser cette chanson pour arriver a tes fins........


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:32:30   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Franchement c'est tres bien, il y aura juste kelkes mots a changer par ci parla pour la musicalité, et cce sera nikel !
feleicitations !!
peut etre ke je mettrais des nouvelle a moi. entout K, allez voir dans les fans fictions, il y en a au moins une .
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:13:51   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

merci beaucoup A5Z !!!

mais bon je n'avais aucune musique dans la tete donc de toute facon pour la musicalité, c'est vrai qu'il faudrai retoucher un peu tout ca.

je voulais juste voir si j'était capable d'ecrire des (petites) paroles de chansons....


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:30:50   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et ben tu en es largement capable !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:51:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Les anges...
J'adore ce texte, tu devrais le mettre!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:11:40   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ouais, merci exsoul ! mais il yest !! tous le monde dans fan fictions, ephaise et coeur be, puis les anges ! yop la !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:35:59   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je le conseil à tt le monde!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:14:17   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

j'en ai fait une autre ce soir:

je me suis inspiré de la chanson "marta" (la 10) du nouveau cd de saez pour le refrain. (merci exsoul)

en fait on peu dire que j'ai juste remplacer les textes de la chanson par les miens. :D, mais bon je voulais en faire une...

voila :

Dis pourquoi

une illusion ephémère
qui flotte autour de moi
un regard en arrière
mais je ne vois que toi.

on etaient si tranquilles
que je n'y croyais pas.
et le lien se dechire
du vide autour de moi.

Dis pourquoi ? Explique moi...
Dis pourquoi ? Dis le moi...

Tant de poussières
De siecles et de mystères
pourtant tu m'as donné
foi en moi...

Tu me laisse volatile
a courir
apres quoi ?
que va tu faire ?
dis le moi...

Dis pourquoi ? Explique moi...
Dis pourquoi ? Dis le moi...
Dis pourquoi.....moi?

Ecoute moi.....
Ecoute moi.....
Ecoute moi.....
pourquoi toi ?
pourquoi moi ?


...je t'aime encore...(murmure)


voila ceux qui connaisse la chanson de saez comme exsoul, c'est mieux.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:25:35   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C super bien !!!


--------------------
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:04:51   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

merci...


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:52:03   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

bon allez je vais faire ca a la chaine il faut me stimuler et demain ou apres demain je pense que j'aurais une autre chanson...je me sens inspiré.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:31:02   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Franchement quand je lis tes chansons je reste bouche bée et sa me donne envie de pleurer tellement que c'est super beau !!! Bravo
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:07:47   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

c'etait pas le but mais merci.
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:37:11   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ba peut etre mais bon ...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:54:39   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Julo, toi qui touche aussi à la guitarre, essai d'accompagner simplement tes mots... tu verras, ça va tt seul après! C'est ce que je fais. Je trouve ça dur de rester planté devant une feuille, alors je prends la gratte, et suivant mon état d'esprit j'ai des mélodies qui me viennent et les mots souivent... Mais ça c'est à moi!


--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:37:29   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ouais c'est vrai mais de toute facon j'essai d'écrire des chansons que quand j'ai deja une idée en tete assez forte.
je ne reste pas planté devant une feuille blanche.
si j'ai envie de faire une chanson j'y passe 30min maximum mais je l'avais deja dans la tete longtemps a l'avance.

fin bon ca pourrais etre marrant de faire la musique aussi....c vrai faudra que j'essais.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:08:13   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

J'aimerais qu'une fois vous jouez un morceau pour moi !

Message édité le 09-10-2004 à 16:08:53 par Elinora
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:04:42   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Je voudrais te parler,
Mais je ne peux même pas articuler,
Il faudrait se lever,
Mais je n’ai pas la force,
La force d’avoir du courage.

Je voudrais te regarder, que nos yeux se croisent
Mais je ne fais que baiser les miens,
J’ai le mode d’emploi,
Mai il me manque un je ne sais quoi,
Pour faire ce premier pas.

Je voudrais aller vers toi,
Je pense à toi alors que tu ne me connais même pas
Et je reste là, a te regarder,
Sans rien oser.

J’ai le mode d’emploi,
Mais il me manque un je ne sais quoi,
Pour aller vers toi .


Voilà un texte ki resume parfaitement ce ki m'arive en ce moment....... ( soupir )
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:18:40   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Tes pensées et ton chagrin (ou du moins désespoir, malaise) sont distillée au travers des mots... Quelle pouvoir étrange ont-ils ceux là! Faire voyager les sentiments, les communiquer juste à partir de signaux... Les mots. Quand on y pense, c'est extraordinaire!
En tt cas c'est très bien ske u nous a fait là a5z!


--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:16:13   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Putain mais vous êtes que des boss vous !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Voila mes chansons......!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum