Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 Vive les bassistes!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:10:24   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ouais mais bon c'est plus facil pour la theorie et puis en plus jo a dit que c'etait la 2eme en partant du haut, ca depent de quelle cote tu regarde ta guitare.
ca se trouve c'est la corde de la qui est peté. (et hop une autre couche)......

hum personnelement mes cordes ne font pas doum doum.....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:30:04   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je suis pas sur ke sa soit la "si", pour mwa c la "La" ou la "c"
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:19:58   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

cela ne change rien, une corde est une corde!!!!!! et puis a koi cela sert de savoir les note, le principal c de savoir jouer!!!!!!

et même si jne c pas jouer jne mi suis pas encore mis!!!! alors changer de sujet et n'ecriver plus mon nom!!!


cela m'énerve!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:04:30   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Hell a écrit :

cela ne change rien, une corde est une corde!!!!!! et puis a koi cela sert de savoir les note, le principal c de savoir jouer!!!!!!

et même si jne c pas jouer jne mi suis pas encore mis!!!! alors changer de sujet et n'ecriver plus mon nom!!!


cela m'énerve!!!


ohlala pas content...........


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:12:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mooooooouuuuuuahahaha! Bande d'amateur!
C'est la corde de "La" autrement dit la "A" (et non pas le "C" mon chèr akuro car C=Do! Or il n'y a pas de corde de Do!) Je rappel le noms de cordes (en partant de la plus grosse) :
EADGBe
c'est à dire : Mi La Re Sol Si Mi

Et puis c'est pas grave Jo, t'as qu'à faire du monocorde!

Alala, j'en profites! J'aime me sentir supérieur! ah!
Aïe, arrêtez, me lancez pas des pierres!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Vive les bassistes!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum