Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

 La vibe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:40:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

J'ai trop hâte d'y être.... revoir la soleil, la mer.... et puis mes potes, aller en teufs, délirer.... je ne sais pas trop quoi dire.... mais je sais que ça va être génial !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:59:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c net surtout revoir LA soleil!!
mdrrrrrrrr
mi non ro!!!!!tinkiètes po daxxou ji tm kan meme lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:33:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais je sais très bien ! d'ailleurs, j'aimerai avoir une copine, là maintenant, pour lui prouver mon affection... c'est pas que je sors d'une relation bizarre, mais là je le sens comem ça, d'un coup... une petite mignonne sensible et sentilentale, ça me conviendrait !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:57:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bon, reparlons des vacances: j'ai rencontré pleins d egens formidables! il faut to pke je les vois pdt les vacances! c obligé!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:53:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais oui moi aussi !!!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:41:01   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je sens aussi ke je vais passer plus de temps a st cast....
(et kan jirais voir cédric jirais avec twa dax lol)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:59:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

d'acord ! bah je t'attend, j'espère pas avoir de trucs à faire !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:51:04   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

hé si G reussi mon concours, j'pourrai v'nir avec vou de temps en temps ?
G passé mon été dernier a etudier des bouquins a la con et je sui tro en manque. Il fodrai ke j'puiss delirer a fond cet été , ça commence a me gaver serieux la prépa et jue sens que j'vais me demerder pour me retrouver scotcher a mon bureau pdt les vacs...
G envie de pleurer....


Allez!! grand jeu concours : motiver un desespéré a bosser ses putaiins de cours de merde, chiants et desespérants d'ennui, pour qu'il puisse reussir ses concours de juin et avoir ses vacances peinard...

A VOS CLAVIER ! !
ou bien sur vous pouvez me laisser dans ce cette sombre humeur qui ne peux me conduire qu'a un avenir funeste, c'est vou qui voyez...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:06:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non non!! reprend twa mon tit chamika! hum, bon on va procéder vec la bonne vieille morale ke me fait ma môman lol:
Faut que tu bosses, tu sé, parce ke aprsè, tu pourras pas faire cke tu veux, tu sera sbien embeté....
bon c vré, dans le genre motivant c pas le top
....
que pourrais-je te dire...BOSSE!!!! lol on é tous ave ctwa!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:32:43   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

t'inquiète chamika, cet été ça va chié, on va se défoncé, mangé des saldes épicées, boire de la vodka pimentée, se défouler, se déchaîner sur les dancefloors bretons, manger et chanter, tout ça pour le fun et l'amitié !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:45:41   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vivi!! mwa je ve te voir chamika!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:38:50   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

çan va totalement upsider dans la tête !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:32:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

waw
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:15:22   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

Merci...ça m'fait chaud au coeur c'que vous me dites là .
même si je m'upside déjà pa mal la tête.. si, si ! j'vous assure, ça s'appelle "le capitalisme utopique" C signé Pierre Rosanvallon, ça fait 238pages et C 1 exposé là dessu que j'dois faire lundi (soit demain)... chuis a la page 103
aah, croyez'en ma vieille experience..profitez du lycée pour bien vous marrer et faire les cons ( travavaillez ausi, mai l'un n'empêche pa l'autre) paske aprè C du sérieux et dans les etudes supérieures les gens sont beaucoup moins drôles..

apres c qlqs conseils de Tonton Chamika, je retourne a mon bouquin.... weepee !!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:00:56   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Encore faut-il arriver aux études supérieures...
Sérieux, j'en ai marre du bahut, je ne comprends pas les profs!
Je trouve qu'avec leur système à la con ils privilégient les cons qui font du "par coeur" et qui n'arriveront à rien ... Au détriment des autres!
Moi qui visait MP pour l'après bac....
Et put1 de merde!
Faut que cette enculée de prof de maths nous colle que des put1 de DS qui ne sont que du rammassis de "par-coeur"...
J'hallucine quand je vois des personnes qui ne pigent rien à ce qu'ils aprennent avoir du 15 de moyenne! Et moi???? put1.
Mais bon, sur ce, je me retire de la scène du boulot...
Merde... j'étais bien parti.

daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:42:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

te retire pas !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:46:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

trop tard mon ptit dax, j'en ai marre!
Désormais je vis pour moi... Qu'on ne me parle plus de meuf, de boulot, de sortie, de rien...
tchao et bonzaïe!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:09:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

roh, pas de déprime chez daxxel !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:50:31   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

bah si tu le dis!


voilà quoi.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:39:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh non ! pas de ça mec ! faut savoir ce que tu veux dans la vie ! d'un coté tu me dis que tu es fier d'être célibataire, de l'autre tu commences à te taper une déprime, ah non pas de ça chez moi, il faut respirer !!! Rigoler !!!! et pas pleurnicher !!! Tu vas trouver, t'inquiètes pas ! Ta ptite bérangère tu la reverras !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:41:57   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Pas de déprime lé gars, regardez, il fait beau, la température augmente, dans un mois c est lé vacances ( enfin 1 mois et demi), ca va etre l' été, synonymes de plage, bronzette, drague et fetes !!!
comme dit l' administrateur de ce forum, " dans la vibe... toujours" !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:57:49   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

héhé daxxou, évite de parler d'une certaine personne nommé B****** c'est le meilleur moyen de le fair replonger!!!
mastermind
X-treme? It's for me
Membre
mastermind
5 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:38:41   Voir le profil de mastermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mastermind   

Etre célibataire c pas si mal en il y a des bon cotés quand meme :
-Tu peu allé voir toutes les filles que tu veu sans crise de jalousie
-Pas de prise de tete inutile
-En teuf tu est libre comme l'aire (ou la bière comme tu veu )
Mais bon au but d'un moment sa pese c'est sur Bon fau positivé dans la vie.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  La vibeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum