Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art 

 troie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:23:05   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

Réalisateur: Wilgang Petersen

Durée: 2h45

Dans la Grèce antique, l'enlèvenement d'hélène, reine de Sparte, par Paris(Orlando bloom) prince de Troie, est une insulte que le roi Ménélas ne peut supporter.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:43:58   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

C'est brad pitt non?????
c'est bien simple, un film avec b pitt, tu comprends rien du film, t'as ttes les nanas qui crient dès qui montre son cul. Mais bon ça a l'air pas mal.
J'irais ptet le voir qd il passera a lamballe
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:39:27   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

pouir moi ce sera un bon film, et enfin un film qui dépasse l'heure et demi!!!

les film avec brad pitt son quand même pas mal!!!

je n'est qu'1 exemple fight club!!!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:04:04   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

y'a aussi seven, entretien avec un vampire...
non ça ya pas de pb, c'est un bon acteur
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:08:28   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

j'avait oublier seven!!!!

ouai c vraiment un très bon acteur!!!

mais il abuse kan même pour troie, il ont arréter le tournage parce que ca mise en plie était foutue!!!!
son coiffeur es en italie!!! le tournage en crète!!!

les caprices de stars jte jure!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:50:08   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

J'irais surement le voir a lamballe le week end prochain
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:31:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ben je l'ai vu et j'ai été assez agréablement surpris, je l'avou... Même si il est loin d'être grandiose!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:07:04   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

loin d'être grandiose, on ne comprend pas pourkoi il se prend une flèche dans le pied et meur!!!!! il ni as ke de la haine dans ce film!!!!! mai j'aime bien!!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:36:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

outre ce film regarder " légende d' automne" il é de 1994... alors là C le + bo film que je n' ai jamais vu franchement, en + anthony Hopkins joue subliment bien, comme à son habitude, regarder c un conseil !


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:05:09   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

il parle de koi ton film???? parcke moi les nom a faorce sa ne me dit plus rien!!!!


il faut parler un peu du film!!!!!de l'histoire koi!!!


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:30:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ca parle de quoi ?
Anthony Hopkins a une femme et 3 fils.
le ptit dernier, a rencontré une fille ont il est follement tombé amoureux et que tout le monde apprécie cher lui, or le ptit dernier est très engagé et décide de partir à la guerre (guerre 14-18). Ils vivent au fin fond de je sé plus ou avec un ranch et des chevaux, ils "cachent" des indiens. Et comme le ptit part à la guerre, Tristan alias Brad Pitt et le frere ainé décident de partir pour veiller sur lui.
la copine est triste parce qu elle a peur de perdre son chéri, elle a entre autre raison puisqu il va être tué ..

ames sensibles, s'il y en a ici, préparer mouchoirs,en paquets ou faites-vous livrez des camions de mouchoirs
vous voulez regarder le film, ou je raconte la suite ?


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:12:51   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

moi cela ne me dit rien alors raconte la suite a moin ke kelk1 ne le veuiklle pas eet je m'inclinerai!!!


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:51:35   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

OK, la copine de ptit qui est parti a la guerre tombe amoureuse de Tristan ( Brad), et l' ainé est amoureux de la fille.. Brad en a marre il part pendant des années..(il est différent des autres, solitaire et assez sauvage).il lui promet qu'il reviendrait et lui annonce par lettre qu'il vaut mieux se quitter.
elle se marie avec l' ainé.
tristan revient plus tard et voit que tout a changé, son père ne parle presque plus à cause d' une attaque et apprend le mariage.
le frere et sa femme partent vivre en ville et ile st maire ou haut placé, je sais plus
il tombe amoureux de la fille des indiens qui a toujours été amoureuse de lui mais elle est bcp + jeune, ils ont deux enfants. l' ainé a le prénom de celui qui est mort a la guerre
il fait du trafic d' alcool, ce qui ne plait pas a certaines personnes qui le menacent, en gros il est encore en vie car il est le frere du maire.
il se prend la tete avec son frere
un jour en ville il rencontre son frere et ça se passe froidement mais assez bien quand même.
le même jour il va vendre des bouteilles et est vu.
dans une petite rue , les gens qui l' ont menacé sont là, ils tirent partout pour impressionner mais tue la femme de tristan. ( ce n' étais pas voulu), tristan est battu.les enfants sont dans la voiture avec leur grand parents maternels. enterrement dans le cimetière familial.
les partisans du groupe du frere , reviennentchez lui pour tuer tristan a cause de l' alcool, le père veut les tuer mais le grand frere arrive et les tue.
tristan voit ses fils grandir et ses petits enfants. il est vu pour la derniere fois a combattre un ours ( pour comprendre ca il faut avoir vu lefilm : quand il été ado,il s'est fait griffé parun ours et une légende dit que quand un ours et un homme ont mélés leur sang, l' homme est +sovage que d' habitude..)
*** A CONSERVER


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art  troieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum