Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Le toupik...... De l'angoisse........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:22:03   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

ouf on est sauvé, elle nbe veut pas ebn parler!!!!!!! merci!!!!!!

moi plus de stress, j'ai eu mon exam, je quitte se toupic!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:14:15   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

L'angoisse aussi seserait de devenir sourd.plus de musique et( j'écouterais pas starway to heaven en ce moment...; ah non maintenat c'est Pastime paradise de stevie Wonder !
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:22:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C est une façon de voir les choses Link' mais je préfère entendre O-Zone et Garder l' audition , au moins je pourrais écouter tes Cds de Ragga


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:39:44   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

J-11 avant la rentrée, j' ai pas envie de reprendre les cours, j' ai passé de superbes vacances & voir que c ' est la fin ça m' angoisse, tous les ans c' 'est pareil, sans rire chaque année, je fais une période pré-rentrée horrible, l' achat des fournitures , me dire qu il va falloir encore bosser dure pendant 8 ou 9 mois, les périodes de controles stressantes, et cette année les bacs blancs qui vont tomber snif je voulais rester en vac' moi
bon le point positif c est qu on va retrouver les gens qu' on adore et quon va encore apprendre pleins de choses comme la philo..
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:25:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

rah maiwenn on est en vacances là parle pas de cours stoplé !!!!!! ouais la philo ca va être passionnant ! en tout cas cette année pas question de redoubler !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:25:35   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

les cours? ça reprend bientot? ah merde, j'avais oublié.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:42:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c ça langoisse!!!taisez vous!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:46:56   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Oui vos gueules !!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:53:46   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ce l'angage ?
Doit yen a bien parler la france ! C l'italie ki fé ca ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:00:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

il a pe etre voulu faiure passer un message...lé kel? exsoul ,jcroi ko na besoi nde ton décodeur!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:39:46   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ah aaaaaahh! Je vous avais bien dit qu'il était bien mon décodeur!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:40:13   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

masi non pas besoin de ton décodeur, on as tous compris!!!! c'était koi le sujet???????

Une angoisse de mi, c de ne pas trouver d'amis au sacré coeur, vu ce kil m'étai arriver l'année dernière, mai cette angoisse est résolue je suis aller les voir leur casse la gueul, now ce sont masi amis, je les ôusse en fauteuil
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:21:52   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

la, j'aura&is besoin d'un decodeur par exemple !!!!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:05:53   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

oki j'ai compris je ferme ma gueul!!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:54:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mooooouuuuuuahaha!!! Ben alors Jo, t'es calmé?
Menfin A5Z, c'est très compréhensible ce que dit notre ami! T'es nul ou quoi?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:26:47   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

now ce sont masi amis, je les ôusse en fauteuil

O bout d'une intense reflexion, oui .
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:14:35   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

A5Z a écrit :

la, j'aura&is besoin d'un decodeur par exemple !!!!


je croyais que le décodeur C T que pour camille ???


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:31:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

de qualité.s'il vous plait.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:57:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c'est sacrément angoissant ce que vous dites !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Le toupik...... De l'angoisse........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum