Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

 Le BEP teuf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
masterpoupi
errare humanum est
Membre
masterpoupi
7 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:32:34   Voir le profil de masterpoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpoupi   

Bon, mettons nous tous d'accord, certains manque d'expérience(?), de maîtrise(???), voire de pleins d'autres trucs dans des teufs, c'est donc pour cela que nous allons mettre en place en 2004-2005 le BEP teuf.

Etablissement : Chez moi, dans mon garage off course

Effectif : illimité, il y a 6 milliards de teuffeurs (et de teufeuses...) potentiels sur Terre, le tout étant de les former.

Personnel : Mr Riou, prof d'organisation et adminisrtration.
Mr Ménard, prof de son
Mr Laurent, prof de coiffure (il comprendra...)
Mr Martin-Faivre, prof de chauffage (pas au fuel...)
Mr Dubois, prof de cap's agrégé
Mr Cherdel, prof de bassine
Mr Rault, prof de teck'paf

Le BEP teuf est ouvert à tous les élèves et dure 2 ans, à l'issue desquels, une épreuve pratique et une épreuve écrite auront lieu...si vous avez des suggestions......
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:40:53   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

et mwa, je peu faire prof déco. dizagn?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:16:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

le dizagne ? ben écoute si tu veux... l'inscription masterpoupi c combien de pack déjà ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:21:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mé non pr les membres du site c gratuit!
mastermind
X-treme? It's for me
Membre
mastermind
5 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:28:16   Voir le profil de mastermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mastermind   

The masterpoupi tu est un voleur de pseudo . Ouai bin si il y a du mond qui veut des cours de chauff c par içi les inscription* .

@+ on the net or on the vibe.



*inscription obligatoir dan l'établissement Poupi paty
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:49:20   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Alors Poupi... comment ça se passe avec... tu sais ki ???!!! Hin hin !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:17:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c ki "tu sai ki"????!!!!
masterpoupi
errare humanum est
Membre
masterpoupi
7 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:31:13   Voir le profil de masterpoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpoupi   

Alors, le paiement pour le BEP Teuf se fait en liquide (non, Romain, range ta bassine, tu m'as très bien compris... ) , à hauteur de 5L de bière. Les autres alcools sont aussi acceptés. Sinon, venez me voir au lycée, je vous renseignerai volontier.... Sinon, avec ********, ça se passe bien pour le moment ...Allez, je vous laisse. Alea jacta est.
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:04:28   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Oh ciel! nou avon afére a un jeuteur de sor......ok.......
alor, pour ma candidatur?
mastermind
X-treme? It's for me
Membre
mastermind
5 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:09:01   Voir le profil de mastermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mastermind   

Pour le paiment nous allons mettre en ligne une feuille de cote des differents liquides avec lesquels vous voulez payer. Masterpoupi aura la feuille sur lui dans le lycée biensur. Peut etre qu'il y aura une petite réduction pour les membres du sit, à voir .
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:31:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

masterpoupi est dans la vibe en tout cas !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:20:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui! une réduction! une réduction!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  Le BEP teufNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum