Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
...
 
Yeah of course
Nope! That's a fool way.
Jacques chirac
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:19:22   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Non mais c'est la premiere fois ( en dehors de dax ) que j'entend quelqu'un dire sa et je trouve sa trop beau quand on parle comme sa ! C'est tout !
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:20:56   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Il faudra qu'on te présente laurent.
Laurent poux.
Je suis sur que tu t'entendrais vachement bien avec lui.
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:37:09   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ouais c'est clair, en plus Poux avec ses méga chaussures from mars (il les avait aujourd'hui), vous pourrez faire de l'escalade.
et pendant ce temps la il fera que de causer et de temps en temps il prendra sa glycemie avec "On Touch" ........c'est quand meme un sacré prof celui la (mais un beau connard quand il veut )....


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:56:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pas que kan il veu
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:05:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je confirme, c'est un gros connard! Gloups... Pourquoi je l'ai encore?


--------------------
€x$°ul..!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:34:11   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Bah moi il m'est sympathique, et il n'a jamais été gros connard comme vous dites.
Tenez, même l'année dernière quand il s'est énervé il a dis qu'il était sur que je travaillais.
C'est dire.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:05:49   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mouarf !!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:13:52   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

Tenez, même l'année dernière quand il s'est énervé il a dis qu'il était sur que je travaillais.
C'est dire.


ouais ben moi il m'avait pas loupé.
je n'avais pas des super notes, il en deduisait que je foutais rien...bon je n'etait pas a 100% dans l'svt mais je lisais mes lecons quand meme.

il faut qu'il regarde plus loin que le bout de sa barbe (qui continue de pousser d'ailleur....)


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:11:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

il a ossi kelkes petits airs éffeminés...il a d gosses nan?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:55:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne vois pas trop le rapport là avec les airs efféminés là.

poux je ne l' ai pas eu, moi jé eu Mr Rault, qui étais toujours super aimable avec moi et qui saquait bien sur mes bulletins.. fo dire que je n' ai jamais été passionné par ses cours.. mais j' écoutais ...( j' écoutais ?? heu.. ça m' est arrivé d etre attentive..), bref.. plus de bio, merci la TL
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:27:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Jador tro Mr Rault moi! J'aurè tro voulu lavoir 7 ané!!!!


--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:52:28   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

il est bien !!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:25:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ouè bon je sais, merci!!
pff


--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:09:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ptite question..
keske les memebres de ce forum ont faire pdt les vac' ?


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:43:38   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Une semaine de rêve, et là 3 jours de boulot intensif (d'ailleur je n'aurais jamais fini... gloups).


--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:11:10   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

3 jours de boulot.. ouai moi aussi, oupsss j avais oublié mon plan de philo à faire..eh ben il ne me reste + qu' à bosser... ce soir... àa la veille de la rentrée.. bien joué !


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:20:57   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Aléééééééé, bone chance!
Enfin, c'est un peu tard là...


--------------------
€x$°ul..!!
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:59:27   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

pfuuuuuuuuut tjr a faire vos devoir o dernier moment!!!
hein s ke jle fé moi?bon ui mé bon moi c'est pa pareil pke........
pke c'est pa pareil!voila!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:53:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé même kil ma menacé, i la voul uke je lui lèche le zizi!!! beurk beurk beurk!!!!!!!!! honte sur twa pringles!!!!!!!!gros dégueulasse!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:12:22   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

en mm temps là camille tu parles toute seule, tu n explik le rapprochement si rapprochement il y a ? je dit SI il y a ..


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:57:14   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Oh Camille !!! Ta pas honte de dire des choses comme sa ?! (MDR)
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:23:39   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

koi...moi ké demandé???
n'importe koi, c'est camille ki me harcelait pi c'est pa possibl pke à ce moment là,j'avais une copine.or,ki di copine di aucune otre pensée de ce type pour une autre fille!!!
tt de même, il y a des valeurs kil fo respecter!!!
linkinzion
Crack des Membres
6 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:14:05   Voir le profil de linkinzion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkinzion   

et pi merde si ta envie de te faire leché, va y pringles


--------------------
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:21:02   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ca C de la réponse Link' !


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum