Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Les films à ne pas manquer 

 shrek

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:49:33   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je pense kil y aura de koi parler sur ce film ke je n'es pas vu, enfin rectifion, j'ai vu les 20 dernières minute!!!!

mai ce n'est pas avec cela ke l'on peut juger!!!! en tout cas il est super joli!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:04:25   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Shrek 2 à l'air vraiment bien, d'autant plus que j'aime bien les graphizm de Dreamworks


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:57:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé i lé génial!!! g été le voir à st cast, hier soir avec emma...
je pensai ne pas trop aimer, d'une, parce ke j'avais pa vu le 1, donc javai peur detre larguée, et de 2, l'histoire n'avait pas l'air passionnante...
en faite, c tout le contraire, ce film est super!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:11:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

j'ai bien aimé le premier, ça me botterait bien de voir le 2! avec un humour décalé et des graphismes très sympas...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:54:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé lé images de synthèse so ntrè bien faites!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:27:42   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ils fond du bon travail chez Dream., y'a des bonnes références, les décors sont sympa, et faut dire que l'âne nous fait toujours mourir de rire... mais mon préféré là dedans c'est ptit biscuit !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:41:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé c vré ki lé pa mal celui la!
mé mwa j'aimai bein ossi les vrais dessins animés, style 'premiers wal dysney" avec d vrés dessins!!!!lol (cf BAMBI!!!!!!! :p)
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 03:45:29   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

"L'ane nous fait toujours mourir de rire?"
L'ane te fais toujours mourir de rire.
Selon moi, L'ane est la chose la plus chiante de skrek 2, juste après les pets et les rots.
Il parle beaucoup, il parle vite, avec des mimiques grotesques et débiles, mais en fait, dans ce qu'il dis, y a rien de drole.
Vous voyez l'agacement qu'il produit sur shrek dans le voyage vers far far away (fort fort loitain en francais, mais en anglais ca fait mieux)?
Et bien il fait pareil sur moi.
J'ai envie de lui dire: "tais toi un peu, tu me fous la migraine"
mais non, il continue, et il cause, il cause, avec ses grimaces et son phrasé rapide. Et il est toujours pas drole.


Bon, en fait, j'exagère beaucoup quand même, mais dans le fond c'est ce que je pense.
Le chat par exemple est infiniment mieux.
Le chat ne parle que quand il a des choses a dire.

Ce film est bon.
Drole.
Très bien fait mais ca, personellement, je m'en fous un peu.
Mais il a un problème.
Il contient aussi de l'humour douteux, trop bon enfant et complaisant pour être drole.
Par cela je désigne principalement les restes de rots et de pets dont on se serait très bien passé (enfin moi, mais vu que je suis tout, je peut dire on).
Mais aussi l'âne, et certaines choses par ci par la.
Ce film aurait extremmement gagné a ne pas être pensé pour le grand public. Et vun que je suis un ouf guedin sans limitse, j'affirme même que Ca aurait pu être un chef d'oeuvre.
Si il avait fais le tri dans son humour pour ne garder que les références bien pensés, la parodie délirante, si ils avaient rendu l'humour plus méchant (méchant comme quand pinochio se retame méchamment la gueule quand il devient enfant).
La ca aurait été vraiment excellent. Bien sur il aurait rapporté moins de fric. DOmmage.
Mais heureusement les aspects dont je parle juste au dessus sont majoritaure, donc le film est très bon.
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 14:42:13   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

c vrai kil est bien!!! daxxel tu va être content il y a un grand biscuit!!!!!! si kelk'1 y veu je les!!!!!!!!!!



l'humour un peu tropfacile par fois!!!!! la preuve c de mon niveau!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:25:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

commen ça
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:26:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

comen ça de ton nivo? il é kan mleme pa di ba ke ça!! mé jtaime kan meme jo!!! lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:41:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

en plus avec les petits boubouttes sérieux j'ai trop aimé... plein de références... enfin après y'en a qui aime et y'en a qui aime pas... c'est leur problème ! et puis camille je t'ai déjà dit de pas mêttre qu'un mot dans les topiks merci.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:11:22   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

ce fini de ce chamaller, on dirai un vieu couple!!!! pour ne pas aiùmer, il faut être difficil, beaucoup de référence, ki sont tourner a la rigolade, pour ne pas aimer!!!!! jne c pas comment on peut faire!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Les films à ne pas manquer  shrekNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum