Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art 

 Le seigneur des anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:52:08   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

julien a écrit :

Moi jé pas compris........


mais si k.dick l'auteur, a la bibliotheque il n'e ont pas et le caractere sexuel est peut etre du a son nom car "dick" veut dire "bite" en francais.

voila tu sais tout.
sinon g pris le volume 2 des nouvelle de K.dick au cdi recommandé et ammené par bonzo....


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:02:20   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Je crois bien qu'ils ont des bouquins de christine haas.
Et oui je fais le fier je compris la blague.
Bon il a fallu qu'on m'explique mais bon.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:14:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

T'as pas de DVD ??? Putain Julien ça coute même pas 100 euros !!! Paycheck je l'ai pas vu ... faut que je me rachète du K. Dick... mais je viens de finir l'encyclo du savoir relatif et absolu de Werber !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:47:36   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

moi je n'est fait l'inventaire de personne et je n'est rien lut depuis 1 ans à part des mangas!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:33:56   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

il est bien Werber ou c'est chiant???????????
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:43:35   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

Revenon au seigneur des anneau, quel es votre personnage préférer, et votre momnent que vous adorer dans l'un des trois film????

moi c la bataille au gouffre de Helm!!!

pour le perso, je ne c pas il sont tous à égalité mais celui qui me fait le plus marrer, c gimli!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art  Le seigneur des anneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum