Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Sales expressions ki me font défaut..HELP!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:49:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quelle mesquinerie !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:50:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et pkoi j'appelle tout le monde TOTO??? jsuis pourtant pas une fanatique du chien de bonzo! je comprend pa! et meme ceux ke je conné à peine! ils y passnet tous! jappelel tou le monde toto! enfin ke les mecs! mai bon...fodré pe etre sinkiéter....c grave docteur?
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:31:34   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hum, hum, consulte opré de monsieur romain sigmout freud akuro, peut tére kil ora la reponce lui....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:21:33   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba alors dites mwa!!! jcommence sérieusemen à me faire du soucis la....g le droi à une consultation privée mossieur?
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:37:08   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

vi, if you want!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:22:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hihihihi...pour féter mon 1001 message ke je poste maintenant....!!!! vous serz payé en nature jeune homme roglooool
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:49:24   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   




--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 23:17:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

traduction??????lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:09:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ca vient peut-être du groupe Toto ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:56:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

keski vien pe etre du groupe toto??
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:25:57   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Tu as demandé il y a quelques post seulement pourquoi tu appelai tout le monde toto.
Daxxel essaye de t'aider.
Mais si c'est effectivement, t'as pas forcement bon gout ^^
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:11:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

des gouts très douteux même!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:58:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba si g pa bo ngout twa non plu parce ke je te rappelels kan meme ke to nchien s'appelle toto. et pr ta gouverne exsoul , t mon maitre alor si g pa bon gout, fé twa du soucis
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Sales expressions ki me font défaut..HELP!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum