Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art 

 rivières pourpres 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:32:30   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

bon, je propose qu'on crée des topic sur le film qu'on voit!
Comme ça on aura un petit guide!


Bon, je suis allé voir Les rivières pourpres 2............ Ben contrairement à ce qu'on dit, il est pas si mal!
Mais il atteint pas le génie du premier!
Enfin dites moi ce que vou en pensé!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:32:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué oué ya bcp de sang parit il.....
g failli aller le voir mé u névènemen don je nétai pa o couran ma accaparé dun cou...pourtant i g t allée jaurai été bien entourée!!!!! lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:49:48   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben on va dire qu'il est pas extraordinaire!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:54:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hein hein
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:34:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quelqu'un n'aurait pas les rivières pourpres 2 et même le premier opus en divX ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:51:16   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

ce film, les rivières pourpres 2 ne sera pas a marquer dans les anals, bien tourner bien jouer, belle prestation du tandem maginel&reno mais quelque lacune au niveau du dialogue ainsi que du sénario!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:52:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

aïe... réno joue bien tu dis ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:29:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

franchement ça va!!!
sérieux, il est vraiment bien dans son personnages et -comparé aux autres acteurs- il joue plutot bien.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:08:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

sacré Jeannot ! Il gère lui... je vous donnerai des chiffres un de ces quatre... sur ze Empire Réno !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:12:03   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

C vrai ke ca ne vau pas un bon acteur, mai comme acteur francais, il se debroule, et entre très bien des ses personnages kan même!!!


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:32:50   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, j'aime bien son rôle dans Godzilla lol !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:02:02   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

attention, comme film avec jean reno de merde, je peut te citer les visiteurs en amérique!!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:55:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c clair que les blagues à deux francs on connaît, I got U Babe, shopping, okay, c'est bon on a compris les visiteurs c'est terminé. Quelqu'un aurait la date de sortie du pack dvd de Matrix ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:32:02   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

non pas encore entendu parler mais je dirait seulement dans 1 mois pas avant!!! histoire d'attendre que l'effet matrix soit retomber pour mieux ce relancer!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:57:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

dans un mois ? ok, je vais essayer de traquer des informations ! Ou plutôt des informa-Zion !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:15:17   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

moi osi je vais chercher des info!!!!!

juste une 2 kestion:

- alors si je veu mettre des foto je vais comment???

-si je veu mettre une foto sous mon nom je fais comment????
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art  rivières pourpres 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum