Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

 E.T le retour ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
E.T
E.T is back...
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:46:28   Voir le profil de E.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.T   

Salut à vous tous en particulier à Maxime et aussi à Pierre-Yves !!!
Je faits très bref car le temps me manque (dommage).

Je vous annonce le retour de E.T qui va venir mettre ça petite dose de fun (très petite, toute petite) sur ce forum qui re gorge de monde à ce que je vois!!!!
Bonne vacs à ceux qui y sont et aux autres bon courage!!!!


--------------------
En honneur à mon super pote Maxime, j'ai décidé de lui faire plaisir en faisant renaître E.T de ses cendres. Ainsi E.T is back...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:30:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Salut E-T ! C'est très gentil de venir nous faire un petit coucou, et nous avons hâte de lire tes trips ! J'ai lu ton début d'histoire c'est très bien fait ! D'ailleurs je recommence à m'y remettre moi aussi ! J'espère te voir cette semaine. @+ !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:09:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

coucou twa! jté aperçu sur st cast lotre jour! fodré kon se voi! bisoux toto!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:50:00   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

juste une q°, c qui E-T


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:11:25   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

e t c'est weeman je crois
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:12:30   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

E.T c Matthieu A., i létait aux 18ans de daxxel avec une belle chemsie bleue...lol!!!! ché pa, pe etre ne te souvien tu plu! regarde kelkes fotos de sa fête, ça sra suremen indiké kelke par!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:06:50   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ah oui ok je vois ki C, il suffisait de mdire son prénom


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
E.T
E.T is back...
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:13:06   Voir le profil de E.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.T   

. Je vois que je suis connu içi moi.....fiouuuuuuuuu. Pourtant c'est pas bien difficle a retenir E.T, il y a que 2 lettres, bon y a aussi le point entre les deux mais bon...
Non c'est normal je compatie avec vous, ça doit faire le 4ème messages que j'envoie içi depuis le moi de juin donc j'ai pas du marquer les esprits! Bref je ne suis pas la pour raconter ma vie.
Maiwenn tu ne te rapelles mm plus de moi alors qu'il m'est arrivé de te faire la biz a la gare routière alors que tu étais ds les bras de ton chéri.....oh la la!
Bon eh bien sur ceux, je vous laisse et m'excuse de vous pourrir votre forum avec des msg qui n'ont ni queue ni tête. J'annonce officiellement le DéPART de E.T pour une galaxie lointaine!

Peut-être a dans qques années, sinon ADIEU aux autres.


--------------------
En honneur à mon super pote Maxime, j'ai décidé de lui faire plaisir en faisant renaître E.T de ses cendres. Ainsi E.T is back...
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:03:35   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mais si je sais qui tu es,hey je ne suis pas non amnésique.. si on m' avait dit ton prénom depuis le début j' aurais fait le rapprochement avec toi que j' ai vu aux 18 ans de daxxel, puis à st cast cet été et à la gare routiere y a ? 2 semaines

Comment tu vas ?

daxxel, vraiment fan d' E.T, j' en apprends ts les jours, right daxxel ?


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  E.T le retour ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum