Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 ralalala!!! les coccinelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:20:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

les coccinelles!!!
tu c ce ke c??,
c une ptite bête rouge, avec des taches noires......et elle pe voelr!!! elles en on de la chance...
kan ma soeur était petite, elle faisai la colection, elle les enfermai ds des boites....
ya deux jorus, ma mère ouvre le tiroir de sa commode, elle retrouve la ptite boite...et keskelle trouve???
AA kel suspens insoutenable!!!!lol
Des coccinelles désséchées!!
a vi
elle faisait des bisous aux vers de terre....alors ça je doit avouer ke g jamais variemnt compris.......
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:36:12   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Les moustikes....
Hier, il y a un moustique qui m' a foncé dessus alors ke je refermais ma porte d'entrée. Il faisait nuit, et il voulait surement se shouter a la lumiere de mon ampoule. Donc, pris de panique, j('ai refermé la porte, et il s'est scratché lamentablement sur le carreau... C'ezst un peu trsite... mem pas u le temps de faire BZZZ
En fin faut mieux que de lui arracher les ailes... Pauvres betes, va . Quand on voit ca, on prefere etre des bipedes !
A5Z
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:37:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

camille.... t'es pas gamine là-dessus ?!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:40:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

koi? koi twa?
tu débark et tu te permet de faire des remarks???!!!
non mé c koi ça! ça mérite d fessées! pfffff
en plus je parlai pa d emoi mé de ma souer alor poupoune tu veux bien?!
,nan tan pi je te dzemande pa ton avis!
snif....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:47:42   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

... antoine il veut des moustiques je crois ...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 17:57:11   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pffff.....lol
o faite kan est ce kil reviens ton pote?? il était super gentil.....lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 11:50:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je ne sais pas... il te trouvais super sympa en tout cas


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 17:21:08   

les coccinelles : y'en a qui ont que ça a faire !!
franchement Camille si t'as que ça à marquer tu peux te casser jcrois.
en plus j'aime pas trop comment tu te la joues avec maxime et ce que tu marques sur moi...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 21:14:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oulé jsé pa cki me retien mé.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:03:52   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

vive les coccinelles !!!!! et le get 31 !!!!!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 23:00:04   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

alala povre twa lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:04:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais non, je suis pas pauvre... enfin si j'ia plus de thune !!!!! help !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:34:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

si tu ma di ktavé 5 euros lotre jour! et les perds pa! les pdépense pa! on va en avoir besoin! o faite ta lu lotre test kje t envoyé? repon mwa!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:03:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui ton test il est trop trippant marchi !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:44:05   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu me le renvoi avec t réponses??
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 21:51:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pas de problème, pense quand même à rétrécir ton icone ça prend beaucoup de place !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:25:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

atten avec ton forum ki marche ke une foi sur deux g été obligée daller jusk ché mes grands parents pour foutre cette put1 dicone alors tu va pa commencer à me souler!!!!!!
désolée pour cet énervemen chui u npe sur lé nerfs mé ça marche pa ché mwa to ntruc donc voila
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:56:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh c bon ! je t'arrange un coup avec toupik et tu m'envoyes chié ! lol !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
manue
manuela
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:02:33   Voir le profil de manue (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue   

coucou a toi
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:03:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

atta g loupé un virage la...manue?!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  ralalala!!! les coccinellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum