Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Power of ze Brioche !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:47:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Voila je voulais tout siplement dire à Antoine que j'ai hâte d'avoir ma brioche et que je le remercie d'avoir pensé à moi pour la lui acheter, parce que on peut mettre du nutella dessus... mon a5z je t'aime !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:03:11   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Vivi moi Zoci Mon daxxou je t'aime ! Et pis je vous remerce toyus de m'avoir HT des brioches et puis meme ceux ki m'en non pas HT mais ke j'addore kan meme !
P.S. : hein je suis con Max ? Ta soeur veut po me croire !


--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:10:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ah oui je confirme! Tu es très très con!


--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:27:54   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

merci kantin !! toi aussi !


--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:03:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais bon, pas aussi con qu'une brioche quand même !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:07:42   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est dur d'être plus con qu'une brioche quand même!

Merci a5z!


--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:26:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

plus con k'une brioche...exsoul, tu sai bien ke urinos est pa si intelligent ke ça...ou remark twa....lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:37:27   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... Je crois qu'il faut mieux que j'ignore cette remarque... Grr!


--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:50:34   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu l'a tué??????
nan, c t pr rire...mé c bien twa ki a di kelle carressai mieu ke mwa aprè tou! ell doi pa etre si idiote ke ça cette louve!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:20:16   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Olala, les autres doivent rien comprendre...


--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:12:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ben je vais leur expliker: c'est un peti crakage de vendredi soir, un peti crakage, ki à nou a mené a...enfin voila, o na deux petits loups! Urinos et Wayat (enfin non, Exsoul a truscidé Wayat ya kelkes jours de ça, paix à son ame) et Urinos, à l'origine c'est blanco, mai étant donné ke exsoul m'a trompé avec gisèle la voisine, j'suis aléle taper gisèle, et pour se venger, elle a repein Blanco en jaune. Donc c'est comme ça ki lse nomma Urinos. voila toute l'histoire. Donc Exsoul et mwa avons une louve, ki se nomme Urinos, et ki aime le caresser (à mon gran désespoir, il aime ça ossi le pti cochon)
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:32:31   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

hum hum,très intéressant mais j'ai tout de mème une pitite question:
Wayat,avant de le tuer ,s kil avait des dents?oula aujourdui jarète pa de craké! confirmation auprès d'exsoul
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:19:15   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C pa grav moomo... on texcuz... O é pui non! T'es con t'es con!


--------------------
€x$°ul..!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:22:48   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben en tout cas moi je ne demande qu'à avoir ma brioche pour enfin mettre du nutella dessus !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:09:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa je lé gouté avec du nutella é ell é tro bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:43:44   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Arf, moi dans un bon chocolat chaud!!!! Un délice!


--------------------
€x$°ul..!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:09:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

putain bande de batard vous me faite languir....


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:50:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

kèl vocabulaire!


--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:34:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

yen a deja plus!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Power of ze Brioche !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum