Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

 Poupi 8???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
masterpoupi
errare humanum est
Membre
masterpoupi
7 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:26:39   Voir le profil de masterpoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpoupi   

Bon, je profite de mon arrivée sur ton site pour hypotéquer(???) une future poupi party 8...Alors, allon-y, mettons nous à rever...tentes, alcools, mix, meufs, oh oui, c'est bon...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:43:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c exactement la programmation qu'on veut tous avoir ! Mais seuls ceux qui ont le BEP Teufs peuvent y accéder !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:07:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et comment on fai pr avoir le BEP teuf? je sai, hier t parti ds une grande explikation, et jvé te dire, le truc ki me tente le moins ds ce ka ta di, c gardien de gerbe...beurk.
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:37:23   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui, sa correspond bien o truk "beurk". mwa je veu bien étre videur, avec ma carrur de déménageur.... ou alor barman.........
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:43:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moué nan pa barman.videur si tu ve.pas barman.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:16:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

gardien d egerbe c toute ue technique de respiration !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:38:09   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pitié...beurk....on a d'autres choix dans la vie kan meme!
- dresseur d'huîtres (ya juste à les faire sauter dans le cerceau, c'est facile)
- lanceur de couteaux (koike, un peu dangereux)
- Travailler dans une fabrique de lacets (c'est rankil ça...)
- un truc un peu gore: mangeur de tartes aux cornichons (surtout ke ça doi etre bien déguelasse lol)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:38:34   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ouais ! C ca ! Le BEP Vomito ! Et après il y a le Bep Perf Vomito + ! Ah ben y'a des connaisseurs dans le coin, je ne m'y attendais pas !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:42:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

beurk...beurk...et re-beurk...
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:46:32   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

La première édition du championnat intergalactique du lancer de gerbe est ouvert!!! Prenez vos paris!!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:11:05   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

En première position : daxxel!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:35:45   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan, nan, nan, et nan!!!!!
mwa je di:
Jo
Quentin
et apré je sé pa....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:13:48   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

franchemen, je mètrè (dan ce que jai u la chance de voir) :

Jo
Daxxel
Juliette
Moi

à vous de modifier selon vos connaissances!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:00:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

humm....et si on va jusk sous une chaise, ko ntire la manche de celui k iest a coté, ke ça monte , ça monte mai ke en fait rien.
et kon par de sous la chaise pour s eralonger...ça compte??? lol
gerber sous une chaise ki la fai??hein?!hein?!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 23:37:47   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Je trouve, mais ce n'est que ma personne de petite taille blavis, que cette phrase est particulièrement chaotique et difficilement compréhensible.

Essayons d'adopter un comportement logique en reconstituant la scène.


Citation :

et si on va jusk sous une chaise,

Le narrateur se déplace et sa position finale est sous celle d'une chaise.
Il est donc allonger, accroupi, sous une chaise.

Citation :

ko ntire la manche de celui k iest a coté,

1)Le narrateur tire la manche d'un second personnage.
2)Le second personnage est donc habillé
3)Soit:
-le second personnage est lui aussi situé a une altitude très basse, donc allongé ou assis a coté de la chaise occupée par le narrateur...et le narrateur tend le bras pour toucher sa manche.
-Le second personnage est sur la chaise, assis, et le narrateur étend le bras vers le haut, colle son épaule sur le fond de la chaise, et réussit à toucher la manche de ce second personnage. Le narrateur est donc souple.

Citation :

ke ça monte , ça monte mai ke en fait rien.

Début d'incompréhension totale.
Sujet du verbe indéfini, inconnu et dont la nature n'est pas dévinable par raisonnement logique.
Ca monte, ca monte, mais en fait rien.
Mais qu'est ce qui monte?
Mais en fait rien, que cela peut il bien vouloir signifier?
L'entité monte, mais ne monte pas assez haut et redescend?
L'élévation de l'altitude de l'entité devait, a une certaine hauteur, déclencher un evenement qui ne s'est pas produit?

Donc, premier trou dans la signification du texte, gardons nous de faire des conjectures qui ne pourraient que s'averer fausses considérant le peu d'informations en notre possession, et retenons donc qu'une entité monte et qu'un evenement attendu ne se produit pas.

Citation :


et kon par de sous la chaise pour s eralonger

La perte de sens devient total et atteint son apogée.
La syntaxe et la grammaire sont devenus un obstacle.
Essayons d'abord de retranscrire la phrase en francais
première hypothèse:
-Et que l'on, par dessous la chaise, pour se ralonger.
Echec de l'hypothèse, la phrase n'a aucun sens et est doté d'une syntaxe déplorable.
Deuxième hypothèse:
Et que l'on part dessous la chaise pour se ralonger.
hypothèse concluante, le sens est préservé.
Il y a donc mouvement du narrateur, introduit par le verbe "partir". le mouvement s'effectue en direction d'une position inférieure a celle de la chaise (que l'on considérera être la chaise déjà citée precedemment).
Ce mouvement vers un endroit déjà occupé dans le passé, soutenu par le verbe "se rallonger" (avec le r du début qui indique une repetition), montre que le narrateur avait quitté son emplacement, et tente d'y revenir a ce point du texte.
Problème: à aucun moment dans le texte il n'a été question d'un départ du narrateur de cette position.
masterpoupi
errare humanum est
Membre
masterpoupi
7 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:16:02   Voir le profil de masterpoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpoupi   

Euh, niveau extra-super-méga-giga-marie-hélene galette, j'en ai 1, et d'ailleurs, on aura bientôt les photos sur le site.....Romain......Qui dit mieux?
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:47:50   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

kwa, kwa, kwa?, c de mwa ke tu parle? des fotos de mwa? (t ki twa?)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:14:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah non, c'est un autre romain... il se reconnaîtra !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:24:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et lui c'est masterpoupi, c'est mossieur biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (nan c aristide mé fo pa le dire) et c u npti bonhomme bien trippant!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:51:25   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

putain mais faut pas dire les prénoms bordel de merde !!!! vous faites chié !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:20:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ok....désolée...
mais d'abord o nva faire la révolution!!! na!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:43:25   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

meu non jlui fré lé yx doux et u ngro calin! jpe etre trè convaincante kan je ve!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:11:27   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pendant les vacances qui arrivent je vais mettre les photos de la poupi 8, si certains veulent déjà se souvenir de leurs trips ca serait cool... moi j'ai déjà vu ma gueule avec la lessive ben dites donc j'ai pas été déçu du voyage !!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:13:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mdr!
T'aurais vu ta tête! Excellent!
Moi de mon côté, cette soirée signifie surtout 17 CDs en moins... Mai bon, bonne soirée ke même!


--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:55:57   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mouais tro tro bonne soirée ! excellent !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  Poupi 8???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum