Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 !!!! (photo poupi teuf truc)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 23:01:16   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   



C'est qui ce mec?
Il a des super gouts!
je veux son pull! (bien qu'il soit pas supe beau esthetiquement, je m'en fous)
Ah merde, il se trimballe avec robert et jimmy sur le bide, quand même!...

Message édité le 12-05-2004 à 23:03:00 par Bonzo
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:57:41   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

c vrai que ca pete quand meme...... .

je veux un tee shirt iron maiden moi....... .


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:55:48   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

il s'appelle baptiste, et il adore led zep !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:42:41   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

J'ai bien l'impression que led zeppelin est en fait le groupe majeur des jeunes qui écoutent du rock, du heavy ou du métal, peu importe. J'ai l'impression que nirvana se fait détroner.
C'est pas pour me déplaire d'ailleurs.
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:33:49   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oula, oula, oula!!! tu va drolement vite dans tes conclusions!!
par ex: mwa, jador led zep, jador nirvana mé je love complétement The Distillers et Uncommonmenfrommars!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:02:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Quelqu'un aime bien le métal ? Deftones ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:45:34   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

J'aime bien le metal.
je ne connais pas deftones, je ne veux pas connaitre deftones.
J'aime black sabbath ,metallica et judas priest (et michel polnareff).

et merde, je m'appercois que je deviens un puriste connard et sûr de la supériorité de ses gouts.
nooooonnnnnnn
Je veux pas être un con!
je ferais tout ce que vous voulez pour ça, je pourrais presque aimer les strokes!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:06:42   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Eh bien soit ! Aime les Strokes ! Moi je connais pas vraiment ce groupe..


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:55:37   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Oh je crois que bonzo a céclaré la guerre a casablancas et aux strokes. Dommage pour lui.
Moi aussi akuro j'aime bien Uncommonmenfrommars et je suis content que quelqu'un connaisse ce groupe.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:53:06   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Alalala........ ouvrez vous, developez votre culture !
volez de votre propres L ........
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:30:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je suis d'accord avec A5Z, il faut écouter de tt!
On m'a même initié à une facette du rap que je ne connaissais pas et que j'adore (lyrics machin truc much...).
Je suis un fan de rock... J'adore Led Zep, j'adore nirvana, mais j'adore aussi des nouveaux trucs comme the vines et autres! Par contre The strokes j'ai un peu plus de mal, je sais pas pourquoi...

Est-ce que qqun connait Mclusky???
J'ai lu que ça allait devenir un truc d'anthologie...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:44:30   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

POurtant j'essaie.
j'ai même remis is this it dans mon lecteur aujourd"hui.
J'ai écouté new york city cops avec toute la bonne volonté du monde.
J'ai pas tenu jusqu'a la fin, j'ai mis le troisième cd de how the west was won. (et dans les 10 premières secondes il se passait plus de choses que dans toute la chanson des strokes )

J'y arriverait un jour.
Et peut être même que je pourrais carrèment apprecier blink 182 avec de la bonne volonté (quoi que ça, ca doit être impossible)

Ils devraient faire des centres de desintoxication pour me permettre de tenir une discussion musicale avec un jeune normal. Une cure a la fin de laquelle led zeppelin et hendrix ne seront plus que des noms et ou, enfin, je reconnaitrai comme chaque personne censée que nirvana est un grand groupe.

-Désolé, monsieur, vous devez abandonner tous vos cd.
-Je peux garder un petit doors quand même? Allez, un petit waiting for the sun, Je l'écouterais pas souvent je vous jure!
-Non, monsieur, vous ne pourrez plus écouter que la musique contemporaine, les strokes, white stripes, muse, ce genre de chose... Mais, si vous vous tenez bien, vous aurez le droit a du nirvana de temps en temps
-noooonnn! Laissez moi sortir!
-Monsieur, c'est pour votre bien
batiston
antiaméricain modéré et latiniste
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-05-2004 à 19:35:10   Voir le profil de batiston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batiston   

salut c le mec au sweet de led zep. Bon pas super beau va te faire foutre.Sinon g trouvé cool ton p'tit mess sur mes goûts vestimentaires.Je suis fan des anciens groupes comme led zeppelin, deep purple(dédicasse à poupi)...et NIRVANA qui est et qui sera un groupe qui ne vieillira pas.Vives les hippies, vive la nature( j'aime les plantes...), vive la paix ( si il en reste un peu). a+ si on se croise sur St Cast tu saura quelle tête j'ai.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:52:49   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

[citation=Bonzo]-Non, monsieur, vous ne pourrez plus écouter que la musique contemporaine, les strokes, white stripes, muse, ce genre de chose... citation]

Ya un peu de mauvaise volonté parce que certains ds morceaux des stripes font très années 60 70. Ils ont meme repris des morceaux de bob dylan et des stones. Nan, j't'assure, ce groupe est très différent des autres.


--------------------
I can't eat, I can't sleep
I can't sleep, I can't dream
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:55:35   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Mais bon; là où je suis d'accord avec bonzo, c'est que chacun a sa personnalité musicale, et pour beaucoup certains types de musiques sont inécoutables. C'est comme ça.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:01:21   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Au secours.
Je me perd de plus en plus.
J'ai mis mon cd de morrison hotel.
J'aurai pas du.
Je suis en train de conclure, dès les première mesure de roadhouse blues, que white stripes c'est des rigolos.
Et une fois waiting for the sun arrivé, j'en arrive a conclure que même nirvana c'est de la merde!!
au secours
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:19:37   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Ce qui fait la beauté des doors, mais aussi ce que mettent en avant ceux qui n'aiment pas, ce sont des paroles telles celles-ci:

Le meurtrier s'éveilla avant l'aube, il chaussa ses bottes
Il emprunta un visage à la galerie antique
Et il marcha le long du vestibule
Il alla dans la chambre où vivait sa soeur, Et... puis il
Rendit visite à son frère, puis il
Marcha le long du vestibule, et
Il arriva à une porte... et il regarda à l'intérieur
Mon père, oui mon fils, je veux te tuer
Ma mère... je veux... . t'enculer

Et en anglais ça fait 10 fois plus peur.


--------------------
I can't eat, I can't sleep
I can't sleep, I can't dream
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:41:45   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

OOOOOOOOooooooooo, ces paroles me laisse perplexe!
Je suis outré par de telle propos!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:54:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben dis donc, c mieux quand c pas traduis !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:57:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ben perso j'aime bien avoir les trad, comme ça tu vois que les chanteurs étrangers ben en fait ils sont pas meilleurs que les français!!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:16:22   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

oui ca c vrai............mais bon je sais pas si il existe des priscilla version anglaise.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:30:17   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

je sais pas trop mais je pense qu'il doit y avoir un paquet de merdes en angleterre et aux states aussi.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:59:13   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

les traductions sont tellement... drôles.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:08:49   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

en meme temps le refrain tchouk tchouk musik que tu le mette en anglais ou francais ca donne pareil........c trop super nan???? ....nooonn....... .........bon ben d'accord... .


viva les boysband et les girlsband a 1 comme lorie ou priscilla.
un peu de jeunesse dans le monde tres fermé du showbiz francais.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:09:36   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Franchement le pire je crois que c'est au japon, non?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  !!!! (photo poupi teuf truc)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum