Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments 

 Bon, un petit remenber de cet été ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:23:05   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   


bon, voila, mwa ayant passé un petit été sympatik, loin de personne ke je voulé pas voir....
c t sympa.... et vous? c t comment ?


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:06:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tro tro bien...mé ça rend nostaligique de penser a tou ça! vi mieu organiser lété prochain!!! lol
et c t ki lé personnes ke tu voulé pa voir?
oalala...d bons souvenirs de teufs kan meme! et de fest noz! (bo ndaccor, ça le fé moyen lol, mé o nse fend bein la gueule kan meme!!!)
et sans parler du camping et du feu de camp...ralala!!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:55:45   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

moi aussi je me suis bien marrer cette été, c'est mon meilleur été de tout ma vie de julo....les fetes avec tout mes potos ca c'est exellent. MERCI les Gars.....!!!!!! (et dire que tout ca a commencé en avril au concert de merzhin....superbe soirée au passage d'ailleur)

et y'en a eu plein et des superbes.
moi aussi j'ai été loin des personnes qui voulais pas me voir.....


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:23:54   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!!!
normal ke sa soit ton meilleur été, parce k'avant tu sorté pas de ché twa!!!! tien, espésse de morgan! va gardé ta soeur !!!!! lol!!!
Bah, c claire ke cet été avec twa, julo, c t térible. Bon, on ne ta pas trouvé de copine ms bon....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:06:12   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

....le meilleur est a venir si l'on sait se tourner vers l'avenir....

ps: j'èspere en tout cas.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:38:39   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moi je suis suoer kontan de cette ete mais malheuresement j'ai vu la personne ke je ne voulais pas voir........ pdt 2 semaines tous les jours..... plutot chiant et perturbant..... autrement, les personnes ke j'ai vus je les adore !! spécial cacedédi a toi Ju !!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:52:52   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

je te retourne ta spécial cacedédi A5Z !!
cet été on s'est vraiment bien marré a la plage ou meme a ta fete.
frachement c'etait exellent.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:15:55   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

kan ji repense........ l'ete avait bien commencé, n'estr ce pas ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:45:41   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Très bien même... mais ça a pas duré... été de merde de mon côté.
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:39:57   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

moi les consequences de cet été se font enfin ressentir, et je dois dire que je suis d'humeur joviale.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:58:39   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

AAAAAAAAAAAAhhhh Akuro !!!tu croi vrément ke c'est de ma faute???si javé le choix ce seré autrement alr arète avec ça parce que ça me fé déja assez chié comme ça!!!!
autrement moi l'été c'était moyen:j'ai bossé tout le mois d'aout,ski fé ke la jvoyait les autres ke le W.E kan jme démerdais pour passé le W.E a plèneuf.......n'est ce pas Exsoul?
jme sui baré 15jour en vacances en camping,ça fé du bien parce que ça change de tète,de cadre,d'ambiance,du coup ça change les idées é pi c'est le bon plan pour faire des rencontres...........
Pi moi les vacances on peut pas dire ke c'était super bien comencé,ba ui fo dir ke une paire de pompes tiré a une fète sur la plage,ce soi la meilleure chose qui puisse arrivé
ah ba comme on di ju c'est après avoir léssé murir le raisin kil est le meilleur...
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:29:29   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

je suis d'accord, et je dirais meme que une fois que le raisin est mure il faut l'ecraser avec les pied, mais ca, ca le fait moins.......


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:07:16   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Pauvre Rose..... Chez qui elle est tombée???


--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:20:02   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

héhé......on se demande.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:59:26   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

chez un psikopate ki se rase pô et ki ecoute du hard rock !
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:21:14   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

la définition de psychopate est soit:
1) un malade mental
soit 2) une personne souffrant d'une affection mentale qui est caractérisée par l'instabilité, l'impusivité et la tendance au "passage a l'acte".


Je pense que la 2 ne convient, mais que julien est bien un psychopate.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:59:12   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

affiramtif !!!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:09:41   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

A5Z a écrit :

chez un psikopate ki se rase pô et ki ecoute du hard rock !


peut etre qu'elle aime ca les psycopathes qui se rase pas..... :D...moi ca m'arrange.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:42:39   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

psychopate! je le savais!


--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:57:29   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

psycopathe, oui mais des panzanni.........

...
...
...desolé les blagues c'est toute ma vie.
bon sur cette blague pourri, a demain tout le monde !


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:11:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je suis désespéré...


--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:30:16   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

c toute ta vie......... ouah lma vie de merde !!! je rigole, je rigole.......
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:37:14   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

bah perso je rigole pas!


--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:34:52   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

bah perso je rigole pas!


moi je rigole...... ...fin ca depent....

euh sinon afaire très importante, aujourd'hui j'ai fait don de mon taquet a un autre humain que moi meme, il a hérité de mes pouvoir et il s'entraine afin de multiplier leur puissance. ......


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:11:38   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Jdirè antoine... non?


--------------------
€x$°ul..!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments  Bon, un petit remenber de cet été ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum