Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

 Kes ki vou passe par la téte?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:17:48   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Bonjour!
pour cette new rubrik je vous propose de méxpozé a moi, Romain Sigmouth Freud Akuro, (petit nom) tou les trips ki vous passe par la téte..... et je vous écouteré calmement.... Promi!

A VOUS LES TRIPS!!!!!!!


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:17:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba....mwa u ntrip avec une amie...emma pour ceux ki connaissent...
c t un soir, ché elle, on se bourrai la gueule, on faisai du chocolat en poudre et jen passe, mais, on avai rien a fumer: alor on est parti gambader dans les champs o environs de 22h, on a rammassé de l'herbe, puis on est rentré, on a mi tout ça dan un petit bol. on y a ajouté, de lherbe de provence, du pimen textra fort moulu, du poivre, de la muscade et du basilic.
on mélange le tout, on prend un bou de papier journal, o nroule tt ça la dedans, et.....on le fume!
donc a ne pas utiliser kan o na les lèvres gerçées, kan o na mal à la gorge ou otres trucs douloureux. une réplique qui restera célèbre, prononcée par emma: "j'ai limpression ke mes poumons vont me ressortir par la bouche"
Une petite idée d el'effet que ça fé lol
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 01:43:38   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Bon, hum hum, voyon, ..... comment dire, hum..., je croi kon peut déja dire ke vous avez, mademoizelle, une convulsion afféctive pour les personnes de votre entourage... et ke pour certaine ce sentiman amcale peut etre perçu par celle ci de différent façon...
De plus, si vous avié, par ayeur, lu mon dérnier livre sintitulan "l'éxistance méthaphizik des étres venu de l'univers TERRE" vous aurié pu constaté ke, dan un éta similaire o votre dans cette derniere situation, votre envi de "battre la campagne" vous oblige a faire ceuilléte pour éssayer de rétablir une situation d'équilibre entre le flux de défonce qui régne en vous et votre envie, non négligeable de fumé un truk, je vous compren....

(moi, mon trip, c parfoi de me prendre pour un gran psyciatre ke je ne sui pa.... mé par contre pour arrengé de coup, sa je peu le faire... hein qqun dont je ne citeré pa le nom.... ).

voila ci il y dotre questions okéle je peu répondre.....


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:28:49   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Alors moi, mon trip....... ou plutot mon fanstasme, cher Sigmund, C de faire du Bootleneg ac une saucisse deFrancfort sur la Cort de Exsoul..... Ke dois je faire ? ?
o secours.................
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:21:25   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mon cher A5Z, je pense k1 bolkage charcutien-fantasmagorik vous psséde depuis votre tendre enfance où un choc métaphysique fut présent...
Consulté mon livre au chapitre XXII où vous trouveré plus emple information...

Cher patients.... A vous les trip!


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:37:56   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Cher Sigmund, merci pour votre reponse ki m'offre une nelle naissance, un nouvo depart dans ma vie ......... Pourrais je vous rencontere afin de dedicacer votre livre , ke dis je , votre oeuvre, votre Bible !
Salutations distinguées et remeriements infinis........
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:17:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je vous remercie cher docteur pour tous vos conseils, qui sont bien sur destinés aux terriens, je ne dis pas ke je nen suis pas une, mais j'ai découvert trè recemment ke j'avais strictmen rien a voir avec la terre...je fai commen,???
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:54:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Cher clients, tou dabor, pour les autographes il faudra attendre soit vendredi soit, si vous étes patient, le 15 avril.

En suite pour votre question mademoizelle, la question philosofik et métaphysik (j'aime bien ce mot!!!) est une chose trés présente chez le ado de votre age... sachant ke méme moi je sui touché par ce syndrome, ms pas autan ke, si vous le connaissé, mon cher collégue Yann Bayzide.
Je vous propoze donc de créé un toupic "questions ke tou le monde ne se poze pas" ou "questions existansiélles". Si vous le féte jy participéré avec joie a votre rubrik.

En souhaitant de bientot vous rencontré, Sigmut Akuro.


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:06:14   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ça y est C fait! RDV dans le new topic du "freespace"!!!
Akuro, je t'y attends!

perso, pour le trip de cet été, j'attends trop la soirée tranquille sur la plage :
Le sable, la mer, le feu de camp, la gratte et le djumbe, les ami(e)s, la bonne humeur, le bonheur totale...
Et puis qui sait... une petite amie?
Alors, RDV cet été!

On ira tous au paradis, on ira!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:36:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

eh moi je prend mon didjireedoo et je vous fais une démo qui tue !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:23:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lo lallons y pr le campemen sur la plage!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:10:24   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Oué! Alé tous en calçons de b1!!! oué ms c chiant ..... c tou le temps le pti qu'a le son..... HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!
......... Nan? méme pa un peu? ........bon c tou .........
......Donc je man vé et je sui pa invité l'été prochain pour la plage pour sortir d blague nul....... ok........ je comprend......

....................................... (snif).......................................................


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:30:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non pleur pa!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:57:09   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, on les aim bien tes vannes!
et puis sans toi l'été dernier n'aurait pas été pareil!
donc bien sur que tu seras là au prochain!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:42:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je pense que j'ai trouvé quelque chose sur ma connexion web, j'émet beaucoup de bits mais je n'en reçois pas beaucoup... alors comment faire pour en recevoir plus ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:48:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

merci quentin...... ms je c pa si tu a + soufére ke profité, menfin bon...

Ou la la la la!!! dax, tu riske gro de parlé pc en prézance ke camille!!

Bon a la demende général je cré un topic pc dans free space...


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:24:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

yes, je l'ai vu ! Merci akuro! Au fait, ton pseudo il vient d'ou ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:04:10   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bo ndésolée jsuis pas très réveillée, j'aifait la bringue toute la nuit....
mais pkoi il risk gro en parlan pc kan je suis la?
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:17:46   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué oué oué pas mal!! ms je seré toi je demenderé une consultation avec sigmut Freud akuro....

1: mon pseudo vien d'1 anagrame de KAORU le dernier ange d'une serie de mangas....
2: il risk gro car il é en présence dune grande militante anti pc sur les topic....... nan?


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:28:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba nan mon povre tu te met le doigt ds l'oeil!
mwa jaime ça linformatik, le cracking, le hacking, .....c cool jtrouve!!!r
iooo!!!! tellmen didées préconçues!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:58:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais mais ça sert à quoi de détruire les oeuvres informatiques en hackant ? Moi j'ai eu une période comme ça, mais je recommencerai plus jamais.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:08:36   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Oui oui moi aussi.... comme tou le monde....
ms c vré qu'il fo kan méme présérvé le patrimoine information....
le must c faire comme les chateaux de sabeul..... on construi et on détruit apré!!!!!!!!


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:38:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais non !!! faut pas faire ça ! les sandcastels c'est superbes !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:44:05   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

kel débats chez les hommes!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:44:50   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Dax, dax, dax, dax, dax, mon grand......... un jour je téxplikeuré la vie! lol!
Nan mé le truk c ki fo les prendre en fotos et apré les détruir!!


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  Kes ki vou passe par la téte?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum