Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 pass the mic.....;

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:14:29   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Putain mes amis ..... Je sui sur le Cul....... Je me suis pris une clake dans la gueule ce matin........incroyable
Je vous explike. Tout a fait par hasard,en furetant dans le rayon CD de mon intermarché prefere, je tombe, entre Star ac' et alain Souchon sur SOUND OF SCIENCE, THE BEASTIE BOYS ANTHOLOGY
En tant ke lecteur assidu de Clark, je connaissais l'influence et l'impact kil avait U, mais pas je n'avaais pas d'album. En faitje voualis en HT un, mais je ne savaisd pas lekel choisir. Donc, ce matin tout joyeux, je dejeune, et je retounre l' HT.
Keske c'est bien !!
Mélange de hard rock ( voir hardcore), punk, rap, et meme funk, c'st une putain de tuerie.........; mais c'est bien, mais alorsa un point !!
y'a un batteur, un guitariste, et un bassiste , ki rappe aussi ( il est loin d'etre excellent d'ailleurs ) plus un Dj, et de nombreux sample ( Hendrix, Mayfled, Pink floyds....
et oui, ce sont eux ki jouent, et ki rappent.......
Ces gars la ont créer e premier album de rap a ete premier au top Chart Us en ......1983, sont les premiers blancs du Hip hop a s'etre fait respecter par le milieu, et a l'a ube de la quarantien, ils soont tjs là, avec un nouvel album.......
Donc, les beastie boys, ca plait, au rappeur, au rockeur et à ceu k'M le bon son !!
vive eux !!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:18:19   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

respect les gars !!!
www.beastieboys.com
www.grandroyal.com/
checker moi ces deux sites , les enfant
grand royal est un fanzine kils ont cree, etk i rassemble toute leur culture ( jeux videos skate musqiue, filsm) en fziat les BB, c'est plus que de la musique, ke du cioncentré d'NRJ, c'est un art, une culture ( la culture croos fader )
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:35:51   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Apparement ça vaut le coup. MAis ce que je préfère moi c'est tes smileys lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:27:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bisti Boyze... c du bon !!! En Espagne ce qui cartonne c'est O-Zone, vois la différence !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:54:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

a, c'est sur ke ya y=une différence......
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:33:19   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Le problème c'est que y'a pas qu'en espagne que ça cartonne...
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:13:05   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

Rha les jeunes fo tout leur apprendre... Les Beastie Boys sont également un groupe très engagé et on fait des concerts nottament au profit du tibet...
Euh o passage, Grand Royal c'est leur label,enfin cété pask c'est mort, ils ont fait faillite...

Et au passage, checkez 'hello Nasty', leur meilleur album je trouve avec des tubes comme Body movin' ou intergalactik... A saisir également le DVD avec leurs clips ki sont hillarants!!

Message édité le 29-06-2004 à 00:15:07 par Pnok


--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:59:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Yes merci pour la ptite note mec !!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:08:24   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Ils passent en concert sur canal en jullet il me semble...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:47:23   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ouaich Pnok, je l' ai Body movin, pas mal.. j'adore aussi Sabotage et She 's on it
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:28:49   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

julien a écrit :

Ils passent en concert sur canal en jullet il me semble...


Dimanche prochain exactement....
mégépacanal...


--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:59:26   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

tiens encore un exemple de ce que t'es....... fo tout leur aprendre!! Mé tu maprend rien crétin puiske j'en parle !et ta pas a te la péyter de connaitre un groupe que les autres connaissent pas :!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:14:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

wou, y'a de la baston... maman !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  pass the mic.....;Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum