Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Overvibe... whatizit ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:55:02   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

explik twa JEUNE homme...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:04:29   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

c pas ca d'avoir une overvib' ! ne overvib' tu ne l'a pas tous les jours, c'est quelque chose d'exceptionnel, tu crois peut etre ke tu l(a, mais sans l'avoir vraiment! kan tu en as une, tu as le souffle coupé, tu arrete pas de te dire que le moment est intense....; formidable !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:09:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bonne définition...A MEDITER
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:26:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

une overvibe c'est un événement qui n'arrive pas tout les jours, il faut qu'il y ait un cadre assez spécial, 'fin moi il me faudrait plus de temps pour vous expliquer mais si j'avais à donner un exemple... ce serait quand j'avais mixé au drakkar l'été dernier, voir le sgens danser sur al musique ... c'est ... coment dire ... orgasmik !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:16:07   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben moi une overvibe c'est un bon carreau quand je vais à la pétanque avec Marcel et Guy...


--------------------
€x$°ul..!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:13:50   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Marcel et Guy ? qui est-ce ? Sont-ce tes oncles ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:05:35   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et que sais-je encore ?


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Overvibe... whatizit ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum