Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art 

 fo le motiv' ce forum ciné!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:38:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

eh daxxel, skon pourè fair c'est incité les personnes qu'on vu un film à donner leur avis!
comme ça ce forum serai un lieu de critique et on pourè consulté avan d'alé voir un film, non?
di moi ske ten pense!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:27:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui, c'est exactement ce que je pensais, mais j'arrive pas à trouver des cinéphiles !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:14:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben écoute, je viendrais quand j'aurais vu des films! autrement j'ai un pote qui est à fond le ciné qui pourrait venir animé tt ça!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:02:12   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok ben pas de blèm raboule le !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:52:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ralala, bougez votre cul!!! Faut le motiv' ce forum!!!
Moi je peux pas aider, je vais rarement au ciné...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:06:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

aïe ! C'est dur de trouver des fans de cinoche en plus ! Tiens, hier soir ej suis allé voir Podium, j'ai trouvé ça un peu basik, limite sans intérêt, mais bon y'a des moments c'est bien et dès fois c'est pas bien ! mais les musiques relasterisées de cloclo, terrible !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:01:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Et komme meme, il est p
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:02:29   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Oh, ca va comme meme .......;;;; Il est pas movais, ya meme des supers trucs !!
Quand tu vois le sosie de Plinareff en train de dire kil a baisé la bernadette................
et pis aussi la celebre phrase : " elle a les yeux ki crient braguette".........
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:07:00   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

cette phrase elle tue ! mais oui je sais qu'il y a des moments il est bien, mais d'autres non
bref ! t'm koi comme style de film toi ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:42:52   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C tres divers..............................................
Les seigneur des anneaux, Cube, Le soldat Ryan, le 8eme jour, La cité de la peur, Matrix 1, ...............................
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:11:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

tiens, tant que j'y pense Hypercube est sorti en DVD, il me le faut


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:38:33   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

jai vu ça, faut trop kje le vois!!!

Sinon, vous en pensez quoi du nouveau Rivières Pourpres? J'hésite à aller le voir...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:47:36   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, moi aussi, je ne sais pas encore...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:20:30   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

J'e l'ai pas vu, mais a mon humble avis...... c'est; plus luind ke rash , si tu vois ce ke je veut dire ?
O fait je te rends ton bois lundi
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:31:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mon bois ? j'ai rien compris !!! Sinon je vais essayer de me récolter des bons DivX la semaine prochaine, les films c'est mon autre passion !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:10:37   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ben mon ptit a5z, on pourra en consommer un peu tonight, non?

Pour les rivières pourpres je sais pas, y en a qui ont aimé...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:35:29   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa jsuis allée voir le monde de némo...je préfère kan meme les bons vieux dessins animés avec des vrais dessins plutot ke les images de synthèse!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:02:11   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

laisse tomber, le bois C autre chose Max.......... Un truc de mineurs...;; T tro grand !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:29:25   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

le bois ? mais oh ! on est pas ébéniste ! moi hier je suis allé à lamballe avec ma tite céline, et ben c'était bien ! et c'est pas du cinéma !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:14:10   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oué........ plus faché a cause du rap ?!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:43:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

meuh non, pas du tout, mais je préfère ne pas essayer d'aimer le rap, parce que ça m'intéresse pas, moi il me faut de la basse, du groove, des effets électronik incroyables... tiens, comme Lolo par exemple, j'ai Crispy Bacon maintenant !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:07:08   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et un bel avatar ......
Kel fier guerrier , honorabledefenseur du beat supreme, gardiende la club culture....... Lolo , si un jour tu viens là .......... Respect total & admiration a toi
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:34:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   


J'hallucine, je me fait envoyer chier dans ts les topics car je dérive du sujet et vous, sur un topic cinéma vous parlez de Laurent Garnier....
Put1, je vous emmerdes ts, ok?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:52:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bon c vré ke je suis u npe contre twa dhabitude mé la c kan meme abusé ckils fon!!!!
et les memes se fon engueuler aprè...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:29:42   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   


tu me défen pa ok?
Je t'emmerde!
Je vous emmerde!

Et je m'emmerde.......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art  fo le motiv' ce forum ciné!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum