Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 La mode !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
La mode !!!
 
Oui carrément !
Sa dépend !
Non pas trop !
Non pas du tout !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:53:11   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Qui est victime de la mode ?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:08:16   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

La mode.......; hum ! On peut parler d'une certaine dictature invisible, dictature de mode........ Moi perso je me fais ma mode, meme si j'M bien etre bien fringué, je m'en fous de savoir si la couleur " hype" est le marron ! En plsu la mode, elle est partout la mode real TV , la mode " rock" acidulé........
mais de toute facon tout le monde est victime de la mode.... Y'a un air du temps géné ral regardez les coulezurs des80's ke mettazient les gens les plusn ormaux possib' ! Eyt maintenat ce kon porte, on en aura honte dans 40 ans kan nos enfants se foutront de notre gueuele !


--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:51:39   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

(juste pour savoir ce que viens foutre ce topic dans la section musique...?)

Le rock acidulé, Superbus et Avril lavigne... Arf, ce qui me fait le plus chié c'est que ça cause du tort au vrai rock (sous ttes ses formes)...
_"T'écoutes quoi toi?
_Bah moi j'écoute pas mal ed rock, et tout ce qui touren autour...
_Ah ouais! Moi aussi! J'adore trod Avril Lavigne"

Gloups...
A par ça...
Heuresement qu'il existe des gens qui ont du gout, enfin un minimum et qui continuent à s'interresser à la vrai musique! Chacun dans son genre... Julo se touren vers le Hard ou le heavy, Bonzo aime la vrai musique, celle comme on en fait quasiment plus, A5Z est une vraie fenêtre musicale, de l'électro au jazz en passant par tt ce qui est bon... Il faut cultiver ça!


--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:11:20   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

"Heuresement qu'il existe des gens qui ont du gout, enfin un minimum et qui continuent à s'interresser à la vrai musique! Chacun dans son genre... "

Sa veut dire koi sa ???? Que je n'ai aucun goût et que je m'interesse pas à la vrai musique ? c'est sa ?

Message édité le 09-10-2004 à 16:12:17 par Elinora
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:00:55   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

je trouve ke la mode ou la hype peut tuer un courant musical ..... Ki dit mode dit thune, plein de gens ki veulent s'engoufrez dans la breche, et tout le monde ki se copie, utilise la meme chose....etc...
c'est ce kon disait il y a 6-7 ans du rock, notamant le rock britich ( brit pop) Blur oasis, etc.......


--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:14:15   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

et je crois qu'on peut dire qu'ils sont morts!
_Oasis ne vend plus, ne marche plus bien que leur musique soit parfois excellente!
_Supergrass vient de sortir un bestof, ils n'ont jms vendu d'album, ils sont quasi inconnus alors que ce sont les meilleurs du genre (daprès moi)
_ Ts les Travis, Coldplay et autres copies n'ont pas durer bien qu'ils ai un talent incontestable
_enfin il reste Blur et Radiohead... L'un a complètement changé de style, l'autre évolue sans cesse...

Peut-être que au final, être un bon groupe de nos jours c'est avant tout être à l'écoute des tendances actuelles et de les remanier à sa façon pour en faire qqchose de différents et d'infiniment mieux...


--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:20:52   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Putain exsoul là tu fais fort !!! Bravo !
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:07:58   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Exsoul permet moi de réagir.

D'abord Supergrass n'est pas le meilleur gropue britpop mais le groupe qui a sorti le meilleur disque britpop (le premier, une bombe!), parce que pardon mais leur dernier en date est vraiment très très limite.

Moi je mets pas coldplay dans le lot des "plagieurs". Je sais pas, ils ont quelque chose de différent je trouve, qui les mets à part des travis et cie, comme starsailor qui ont de très belles mélodies mais... Y'a un problème d'identité, ils ont pas de style.

Et surtout tu as oublié les 2 meilleurs groupes britpop du monde! The verve et pulp!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:58:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Oh pardon... Arg, quelle faute!
J'ai honte! Surtout The Verve!
Perso j'ai un peu plus de mal avec Pulp, mais ce n'est que mon avis!
Coldplay a qqchose, c'est vrai! Enfin non, leur leader a qqchose... Mais le problème qu'ils ont eu c'est d'être propulsé sur le devant de la scène... Je trouve que ça leur a pas super bien réussi! Mais y a de la magie dans leurs compos, j'avou.


--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:12:54   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oui parfois c
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:14:26   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oui parfois c'est de la tres haute voltige, j'adooooooooore ! The Verve est un de mes groupes preferés que j'adore enormement !!!
t'oublire Blur aussi ! ils sont terrib' ! j'ai vu au CDi que Rovk'nfolk faisait leur couv sur Blur/oasis , commee il y a 10ans mais pour des dvds.....sa donne ka ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:27:35   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ça donne comme d'hab... C'est bon mais ça revient au source pour Oasis (mais c'est toujours aussi répétitif malgré leurs nombreux tubes qui sont assez géniaux dan l'ensemble)
POur Bluir je sais poooo.


--------------------
€x$°ul..!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:39:19   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

En tout cas, moi je suis hermetique a pulp.

Allez, hop, je ressors ma petite blague:
J'ai écouté this is hardcore, j'ai trouvé le cd en secouant un orangina.
hahaha

Mais je comprends pas cette musique, je m'ennuie, comme avec les strokes

tiens d'ailleurs ce soir dans un élan de motivation je me suis dis je vais réécouter des morceaux des strokes.
J'ai écoute the end has no end et 12:51, et pour celles la, non, toujours pas, rien, que d'alle. Et je déteste l'instrument qui fait les tidoudidoudi
Par contre, grande victoire, j'ai apprécié reptilia. J'adore les chaussures du chanteur dans le clip (mais il a toujours pas d'énergie dans sa voix).
Vive les mc5.

Il faudrait que j'essaye blur et the verve, je vais voir si y en a a la bibliotheque.
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:30:08   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah là je suis trop trop contente car j'ai achetée ROCK ONE !!!!!
C'est un magazine de ouf' un super truc je vous dit !!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:23:33   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

a! ya ki en couverture ?
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:43:59   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Good Charlotte !! En + le CD il déchire trop !!!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:00:21   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

exsoul a écrit :


Perso j'ai un peu plus de mal avec Pulp, mais ce n'est que mon avis!



Bonzo a écrit :

En tout cas, moi je suis hermetique a pulp.

Allez, hop, je ressors ma petite blague:
J'ai écouté this is hardcore, j'ai trouvé le cd en secouant un orangina.
hahaha

Mais je comprends pas cette musique, je m'ennuie, comme avec les strokes




Pour pulp this is hardcore est un disque trés spé, mais different class est leur sommet, écoutez juste celui-là (particulièrement common people, disco 2000 et feeling called love"). Si celui la ne vous plait pas, je peux rien faire pour vous, et il me semble quil é a la biblio.



Bonzo a écrit :


Il faudrait que j'essaye blur et the verve, je vais voir si y en a a la bibliotheque.


Ya le best of de blur mais il é cho a avoir. pour the verve, il me semble qu'il y a urban hymns. Mais bonzo, ne te fais pas de soucis, tu va pas aimer. Tu connais bitter sweet symphony non?


En tout cas moi j'ai acheté le dernier interpol, meme pas trop cher, et comment qu'il cartonne ma rolpa!!! Superbe. Mieux que le premier.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:51:15   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mieux que "turn out the brigjhts lights"???
A quand même, c'était déjà génial!! Arg, il me le faut!!


--------------------
€x$°ul..!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 00:11:46   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

julien a écrit :

Ya le best of de blur mais il é cho a avoir. pour the verve, il me semble qu'il y a urban hymns. Mais bonzo, ne te fais pas de soucis, tu va pas aimer

rooh.
Bon, peut etre.
Mais j'ai envie d'essayer.
Tiens même que j'ai apprécié une chanson des strokes je te dis, je me dis qu'il y a peut etre quelque chose de possible
Et puis la musique faut l'apprivoiser. Si je m'étais fier a la première écoute de trout mask replica je l'aurai bazardé l'album.
Il faut apprendre les codes des differents style pour pouvoir les comprendre, les apprécier.
Bon, d'accord, avec ce genre de musique, ca semble rapé pour moi. Mais bon. On sait jamais.
Y a plein de gens qui n'aimeront jamais one size fits all de zappa et j'arriverai jamais a leur expliquer pourquoi j'aime bien ca.

et puis merde je veux les même chaussures que le chanteur dans le clip reptilia

Message édité le 26-10-2004 à 00:25:12 par Bonzo

Message édité le 26-10-2004 à 00:25:39 par Bonzo

Message édité le 26-10-2004 à 00:25:45 par Bonzo
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:03:24   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moi je suis habitué a ecoute de la musique qui s'apprivoisen, des disk ki ne donnent pas leur potentiel des le debut..... une vraie personalité, une cohérence.ya memd des diskes, kil fo ecouter dans l'ordre pour comprendre la demarche artistique........
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:28:51   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Comme Is This It !!! Ca démarre pénard, limite si on s'emmerde, et petit à petit sa monte en intensité, jusqu'au chef d'oeuvre.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:28:23   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moi dessus j'adore new yok city cops ! cest rai que ce disk sait donner a chak ecoute
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:35:12   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

arg, va falloir que je le réécoute car au début je n'avais pas du tt accrocher...


--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:22:19   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah là je suis trop trop contente car j'ai achetée le nouveau ROCK ONE avec en couverture Brian Molko ( de Placebo ) !
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  La mode !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum