Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

 Les Marchés de Saint-Cast

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:39:43   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ouais, bah moi j'adore aller me promener devant tout les camelots avec mon Link', on s'trippe trop, en plus y'a vraiment du monde, on sent la chaleur des saucisses, du poulet, des carottes ( qui a dit les filles aussi ? ), c'est notre rendez-vous du lundi, tout les matins, et après on ira boire un coup au square, des shooters à 2 euros qui dit mieux avec de la banane, et d'autres saveurs... mmh !!! Link', on y va bientôt !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
mastermind
X-treme? It's for me
Membre
mastermind
5 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:15:34   Voir le profil de mastermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mastermind   

Ba moi je prendrai bien : -un shooter ( pas assez fort )
-une absinte paf ( trop vilent )
-un demie (c'est de l'alcool )
-du coca cola ( c'est ricain )
un ricard ( dégueulassssss )
Bon bin je va prendre un Cuba Libre ou bien un verre d'eau, mais bien fraiche si il vous plait . Reserve moi sa pour cette été meerci
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 10:13:20   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ah ouais ? Bah écoute moi je suis partant aussi ! Une absynthe-PAF s'il vous plaît... et puis une à MMF aussi !
MMF et Daxxel prenne leur verre, trinquent, et boivent cul-sec... quelques secondes plus tard...

MMF : putain la vache, ça cartonne !
Daxxel : ouais, dis donc, on va pas s'arrêter là...

Et ils dépensèrent plus de 230 euros dans leurs absynthes-paf...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:24:10   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ouille. sa fé mal o dérche! on passera pétre un lundi avec my crew... a voir
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:44:51   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

......my crew? hum.

Ben en tt cas faut trop qu'on se fasse une soirée ts ensemble!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:22:40   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

oui une soiréee c cool ......si tant est que je soit compris dans le tous ensemble mais bon tous ceux du crew....ca veut dire tous......


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:14:14   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je pense, dailleur, ke tu fai parti du crew lambalé, julo....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:17:43   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ben oui apperment ben moi ca me va....... :D......le crew, la mega team, la supra choco boom party.......si ca me plait bien.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:50:56   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bon, bon..... alon! c un peu notre super saïen supa crew! lol!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:31:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais julo tu es dans le crew lamballais !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:12:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa jsui ds la team fréheloise avec ManuE!!!! tention ça rigol plu!!! lol
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:41:30   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Les marchés de st cast..
ben non jé pas encore été, disons que je n' ai pas été a st cast un lundi.. pas cet été.. c pas grave ça sera l' été prochain avec MON link' dax" lol


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  Les Marchés de Saint-CastNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum