Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 Mainstreaming

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:52:04   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Un sujet d'actualité qui ne fait décidément pas bon ménage, ciné-télé-littérature. Avec un cas comme Eve Angeli .
Eve a pourtant fait une carrière scolaire studieuse, collège normal, lycée Bac L, puis ensuite une fac d'anglais ( tiens, ca ressemble au parcours que je fais ! ) avant qu'elle ne découvre son mec, Michel ( une tapette deux fois six sous qui a une gueule de macaque ) . Puis là elle arrive à Graine de Star et la voilà propulsée dans les charts français . Graine de Star c'est à mon avis déjà une pré-real TV quoique je suis partagé car l'émission était quand même sympa, ele a révélé entre autres Leslie. Mais voilà qu'Eve accumule les prix, le succès grimpe, et maintenant c'est vraiment une pauvre niaise, la voila qui sort un livre, un best of, elle joue dans la ferme... merde, quel système de merde ! Elle est pas conne, elle a pigé le filon, mais Eve, je t'en supplie, arrête de nous importuner ! Ce q'on retient du bouquin, t'es sortie avec un mec à 13 ans, t'as couché à 18, t'as rencontré Michel... f**k !! On en a rien à fouttre ! Alors je dis merde à tous ces artistes de la scène française, ces artistes qui ont du potentiel et qui se font avoir par les systèmes omniprésents très médiatisés de la télévision française, et cablés qui plus tes, n'intervenez pas dans ce système !!! Soyez libre, n'ayez aucune contrainte, bien sur les majors sont des boosts pour accélérer votre carrière mais merde réfléchissez avant d'agir !!! La société vous bouffe, et vous transforme en merde, résultat on écoute de la merde . Moi j'dis que ça va pas continuer comme ça. Réactions ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:22:59   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Réactions? Cette nana a tout simplement compris comment se faire du fric parce qu' à part ses fans qui sont très jeunes personne n' achète donc elle fait un max: biographie maintenant.. remarque c' est la grande tendance de ceux qui ont fait la ferme.. Ex avec Mc Doom..
la société transforme en merde ? personne ne fait rien contre non +..


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:32:14   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

T'as regardé "on a tout essaye" toi?


Et puis, leslie elle n'est pas mieux que eve angeli. vraiment pas.
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:35:11   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Tu parles à qui Bonzo ?

Leslie C simple quand elle é pas en duo c' est de la merde, c' est pour ça qu elle "attend" un duo..
la ptite blague..


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  MainstreamingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum