Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Les films à ne pas manquer 

 ~ Kill Bill 2, le chef d'oeuvre ~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:56:08   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Hier soir, salle 2 au Griffon comble, la suite du 4 ème film de QT.
Comment dire..... Magistral, intense, les 2 heures et quart passent très vite, les acteurs sont impeccables, Uma Thurman est radieuse, magnifique, dans la douleur comme dans la joie. Michael Madsen, vu dans Reservoir Dogs, est bien l'un de mes acteurs préférés.

Assez différent du 1er, ou c'était bien sanglant, celui-ci montre plutot les forces psychologiques, le mental, mais aussi d'immenses douleurs de beaucoup de personnages. Et puis, ce film est bourré d'hmour.

Allez le voir, vraiment.
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:31:38   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je voludrait tellement en parler avec toi, mai cela n'est pas possible!!!!

je n'est même pas vu le premier!!!!

mai personne ne peut l'avoir??? personne n'a émule pour le télécharger!?!?!?!?!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:36:10   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Il faut que j'aille le voir.
j'ai vu le premier, qui est magnifique.
Quand on voit la fin, on est un peu surpris et legeremment décu de la maigreur du scénario. mais très vite, on se rappelle la beauté et la perfection de la mise en scène, des images
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:38:12   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je suis d'accord le scénario n'est pas très dure tou le monde peut faire le même, mais se qui compte le plus pour un film c la réalisation!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:48:19   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

je vous rassure tout de suite, le volume 2 est aussi difficile à comprendre que le 1.
Ds le 1 elle tue avec un sabre, dans le 2 elle tue avec un sabre et ses mains.
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:46:38   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

c mieu alors!!! plus ou moin de meutre????

moin je pense, ellena pa a a fronter les 40 ou 50 mec en noir???!!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:30:07   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ouais, ya beaucoup moins de meurtres, l'histoire est plus basée sur les relations bill-black mamba, avec sa fille, son passé, etc...
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:18:48   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

j'ai vu le 1, il est très bien!!!! pas déçu du tout!!!!!

un peu bcp de sang!!!!!!!! mais cela es très bien!!

dans le 1, je croiyait kil y avait un vieux qui ce mes sur son sabre pendant un combat!! c dans le 2!!!???
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:38:30   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Il est franchement bien le 1, j'ai hate de voir le 2!!! C kan kon y va?! Allez Jo, on y va la semaine prochaine?
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:25:38   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

moi je serai d'accord mai il y a un petit problème de fric!!!!!! mai des kil sort en dvd pas de problème on se le mate!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Les films à ne pas manquer  ~ Kill Bill 2, le chef d'oeuvre ~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum